Call of Duty Black Ops 6

Nous avons la surprise qui sera dévoilée lors du Xbox Games Showcase qui se tiendra dans trois petites semaines ! Il s’agira du prochain opus de la licence Call of Duty. Call of Duty Black Ops 6 s’offre son premier teaser très étrange, par le biais d’un site internet et d’un ancien téléviseur …

Pour découvrir le premier teaser du prochain opus de la licence Call of Duty, il suffit de se rendre sur le site The Trues Lies … Lorsque vous arrivez sur celui-ci, vous découvrirez un mystérieux téléviseur, qui diffuse une vidéo d’un groupe de personnes se rendant (de nuit) sur le célèbre Mont Rushmore ! Lorsqu’ils parviennent à arriver en haut du mont, notre groupe d’individus décide de mettre des caches yeux sur les différents visages. L’un des caches yeux contient le célèbre logo du cerbère … Le même que celui dévoilé par Microsoft pour son Xbox Games Showcase !

Revenons au site, vous aurez la possibilité d’interagir avec le téléviseur ! Vous allez pouvoir mettre en pause par exemple, ou encore, de baisser, mais aussi de monter le volume. Il sera possible de changer de chaîne, mais pour le moment, nous tombons sur des chaînes brouillées … Peut-être que de nouvelles vidéos paraîtront sur le téléviseur dans les prochaines semaines ? Nous vous donnons rendez-vous le 9 juin prochain, lors du Xbox Games Showcase pour découvrir les premières informations concernant Call of Duty Black Ops 6. Découvrez ci-dessous le premier teaser du prochain opus.

Envie d’en savoir plus concernant le jeu Call of Duty Black Ops 6 ? Nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée au jeu.

, , , , , ,

Laisser un commentaire