Call of Duty – Activision met de nouveau en garde les tricheurs

Partager sur les réseaux sociaux :


Call of Duty

Cela fait désormais plusieurs articles que nous vous parlons de la triche qui est présente tout le temps et surtout massivement dans les licences Call of Duty. Activision n’hésite pas à remettre en garde les tricheurs.

C’est désormais une chose devenue courante malheureusement dans les licences Call of Duty et encore plus depuis l’arrivée de Warzone. Nombreux sont les tricheurs dans les différentes parties, empêchant donc les joueurs de prendre du plaisir dans le jeu. Cela semble se produire même au niveau des compétitions des différents jeux Call of Duty. Activision n’hésite donc à mettre en garde de nouveaux les tricheurs présents dans les licences Call of Duty. Reste à savoir si cet avertissement sera efficace ou pas.

Call of Duty

Chers tricheurs,

Nous aimons les jeux. C’est notre passion. Nous sommes honorés de créer des jeux pour les plus grands fans au monde. Nous faisons parfois des erreurs mais nous sommes dévoués au fait de faire du mieux que nous pouvons.

Tricher gâche le plaisir de tout le monde. Personne n’aime un tricheur. Notre but est de proposer une expérience de jeu amusante et juste. Pour nos développeurs. Pour nos fans. Et avant tout… pour les joueurs de Call of Duty partout dans le monde.

Les tricheurs ne sont pas les bienvenus. Nous n’avons aucune tolérance vis-à-vis des tricheurs. Et vous saurez bientôt ce que nous voulons dire par là.

Nous verrons donc dans les prochaines semaines, les possibles sanctions du côté d’Activision.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire