Bus Simulator 21 – Le jeu de simulation de bus débarque sur nos consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Bus Simulator 21

C’est le grand jour pour la sortie de Bus Simulator 21 qui débarque sur nos consoles. Le jeu d’Astragon Entertainment, stillalive studios et Just For Games est donc disponible en édition physique sur PC, PlayStation 4 et Xbox One / Series X.

C’est le grand jour pour ceux et celles qui souhaitent découvrir la vie d’un conducteur de bus avec Bus Simulator 2021. Pour la sortie du jeu sur nos consoles, le tout premier DLC du jeu est gratuit pour une durée d’une petite semaine. En ce qui concerne l’édition Day One du jeu, vous avez le jeu de base ainsi que 10 skins de bus USA mais aussi 4 design d’intérieur Protect Nature. Le jeu Bus Simulator 21 est très complet puisqu’il dispose de 30 bus sous licence officielle.

De nombreux fabricants sont donc de la partie tel que Mercedes,Volvo, Scania … Pour le moment, deux cartes sont disponibles dans le jeu ainsi qu’un mode multijoueur. Une carte fait son grand retour dans le jeu, il s’agit de Seaside Valley qui était présente dans Bus Simulator 19. Vous allez pouvoir jouer avec 3 autres joueurs en multijoueur. A vous donc également de découvrir les secrets du jeu. Une grosse nouveauté est également de la partie avec la météo dynamique et le cycle jour/nuit. Le voyage rapide sera également de la partie. De nombreux autres ajouts et améliorations sont également présentes dans le jeu.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire