Bugsnax – Le jeu arrive en édition physique sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Bugsnax

Bugsnax est un jeu vidéo d’aventure développé par le studio Young Horses, sorti en novembre 2020 sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5. Depuis peu de temps, le jeu est également disponible sur Xbox One, Xbox Series et Xbox Game Pass ! Aujourd’hui, on vous annonce que le jeu arrivera également sur Nintendo Switch.

Les joueurs les plus assidus, nous répondront que Bugsnax est déjà disponible sur la console hybride de Nintendo et ils auraient raison ! En effet, le jeu est disponible en dématérialisé sur la Nintendo Switch, mais aujourd’hui FanGamer, iam8bit, le développeur Young Horses et Just For Games nous annoncent que Bugsnax revient en version physique sur Nintendo Switch le 19 août 2022.

Au programme, on retrouvera dans la boite :

  • Le jeu
  • Une feuille d’autocollants
  • Une feuille d’activités
  • Un guide de terrain miniature

Bugsnax

Si vous ne connaissez pas le jeu, il est bon de savoir que le jeu nous emmène sur l’île aux Zenkas qui abrite les légendaires créatures mi-insectes mi-encas, les Bugsnax.

Invité par l’intrépide exploratrice Elizabert Mégafig, vous ne parvenez pas à trouver votre hôte, son campement est en pagaille et ses adeptes éparpillés à travers l’île seuls… et affamés !

A vous de résoudre les mystères de l’île aux Zenkas : qu’est-il arrivé à Lizbert ? Qui sont les Bugsnax et d’où viennent-ils ? Mais surtout, pourquoi sont-elles aussi DÉLICIEUSES ?

Pas encore convaincu ? Alors, on vous laisse visualiser le trailer ci-dessous ! De votre côté, aimez-vous les jeux qui sortent de l’ordinaires comme Bugsnax ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire