Bugsnax- Débarque sur Ps4 et Ps5 en version physique !

Partager sur les réseaux sociaux :


La chasse aux Bugsnax est ouverte ! Just for games l’a annoncé, le jeu débarque sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le premier trimestre 2021! Pour la première fois en version physique !

Dans ce jeu d’aventure coloré, vous devrez attraper les bugsnax , ces créatures insectoïdes ressemblant à de la nourriture, pour sauver les habitants de Snaktooth.

Lizbert Megafig, qui vous a invité a disparu . Son campement est sans dessus-dessous et ses adeptes ont fuit à travers l’île, mort de faim et seul…

En tant que journaliste , vous devrez dans cette aventure découvrir ce qui se passe à Snaktooth Island: que sont les Bugsnax et d’où proviennent-ils? Et Lizbert que lui est-il arrivé ?

Découvrez et capturez les 100 espèces de Bugsnax ! Pour cela vous disposerez d’engins et d’appâts . Parcourez les moindres recoins de l’île de Snaktooth afin de retrouver les habitants de Snaxburg. Enquêtez pour en apprendre d’avantages sur Lizbert, et ce qui se passe sur Snaktooth Island . Les Bugsnax vous permettront de personnaliser vos compagnons. Une mise à jour vers la version PlayStation5 sera également disponible pour ce jeu de Young Horses à qui l’on doit également Octopad Dadliest Catch ! Elle comprendra également un guide miniature.

Le jeu devrait sortir aux alentours du 31 mars 2021 donc sur PlayStation4 et PlayStation5 , développé par Young Horses et édité par FanGamer et comme dit plus haut il sera distribué par Just for games .

Allez-vous,vous procurer un opus physique de ce jeu? Dites le nous en commentaire sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire