Netflix

Depuis quelques temps, Netflix prend part à l’activité florissante des animés, et plusieurs ont rejoint le catalogue du géant du Streaming. En collaboration avec Wit Studio, notamment derrière le succès incontesté L’Attaque des Titans, la plateforme s’apprête à accueillir le film d’animation Bubble, le 28 avril prochain, et croyez nous, c’est une équipe de choc qui se cache derrière ce projet.

Une équipe prometteuse pour Bubble !

C’est avec le tweet ci-dessous publié par Netflix Anime que l’on reconnaît rapidement certains noms qui ne seraient presque plus à présenter. Le réalisateur n’est autre que Tetsurō Araki, connu particulièrement pour son travail sur Death Note et L’Attaque des Titans deux animes aujourd’hui mondialement connus. D’ailleurs pour ce dernier, notez qu’il a même intégré Call Of Duty récemment via une mise à jour, on vous explique tout ici. Quant à la scénarisation, celle-ci a été réalisée par Gen Urobuchi, novelliste d’origine japonaise, dont le renom s’est fait entre autres à travers la série animée Puella Magi Madoka Magica.

 Le Chara Design sera mené par Takeshi Obatadessinateur de manga depuis l’âge de 16ans, qui a précédemment travaillé lui aussi sur les dessins du manga Death Note, mais en amont, il connaît déjà un certain succès pour sa collaboration sur l’œuvre d’Hikaru No Go. Enfin, la bande son sera œuvrée par Hiroyuki Sawano, qui offre aux fans de l’anime L’attaque des Titans une bande son haletante et émouvante. Leurs talents ne sont plus à prouver et en prime, ils ont pour la plupart déjà travaillé en collaboration.

Tokyo, ville submergée et terrain de Parkour.

Les images s’enchaînent dans le trailer ci-dessous et on découvre la ville de Tokyo, dépourvue de gravité dû à une invasion de bulles. Le Parkour, discipline sportive qui consiste à parcourir (eh oui) un chemin semé d’obstacles par des figures rapides et agiles, semble mis à l’honneur et risque fortement de nous offrir des scènes hautes en couleurs d’après les quelques scènes visibles dans ce trailer. Les protagonistes, un jeune homme et une jeune femme, semblent destinés à se rencontrer et entendent tous deux un “bruit”, désigné par la jeune femme comme un appel… Les affirmations en restent là.

Ne tentons pas d’en déduire plus, et restons patients afin de découvrir dès le 28 avril prochain ce nouveau film d’animation, qui promet déjà d’être dans le haut du panier ! En attendant, vous pouvez trouver l’ensemble des animes disponibles sur Netflix juste ici

Et vous, avez-vous hâte de le découvrir ? Donnez nous vos impressions dans les commentaires !

, , ,

TaoDao

Ma vision du monde est ce qu'elle est grâce à l'impact culturel du jeu vidéo et des mangas. Alors traiter les actus de ce qui me passionne…ça me botte bien. RPG, jeux de plateformes, peu importe, tant qu'il y a du challenge et un poil de caractère, I'm in !

Laisser un commentaire