Call Of Duty – Une collaboration L’Attaque des Titans

Partager sur les réseaux sociaux :


bannière

Si vous êtes joueur de Call of Duty et fan de L’Attaque des Titans, alors cette mise à jour va vous ravir. À compter du 20 janvier, un pack en collaboration sera disponible aussi bien pour Vanguard que pour Warzone. Moyennant évidemment quelques euros ou monnaie ingame. On vous donne les détails tout de suite.

Call of Duty X L’Attaque des Titans

Pour célébrer la dernière saison de L’Attaque des Titans, vous aurez l’opportunité de sillonner le champ de bataille en tant que membre du Bataillons d’Exploration. Vous retrouverez alors dans ce pack “Traqueur : L’Attaque des Titans – Édition Livaï” tout un tas de choses, dont le costume du bataillons version Livaï pour l’opérateur Daniel Yatsu. Vous y trouverez aussi un plan d’arme légendaire reprenant l’épée capable de tuer les titans, ici du nom de “Perceur de Titans”. Ainsi que des emblèmes, une exécution, une intro style Attaque des Titans, et deux armes à grosse puissance de feu.

Cette collaboration sera disponible environ une semaine après la grosse mise à jour de janvier pour Vanguard et Warzone Pacific. Téléchargeable le 12 janvier pour Vanguard et le 13 pour Warzone Pacific. Dans les deux cas à 6h00 CET.

Une nouvelle opératrice pour la Task Force Trident

Une invasion dévastatrice. Un parent perdu. Un désir de vengeance. Telle est l’histoire d’Isabella Rosario Dulnuan Reyes, la dernière opératrice de la Task Force 006 Trident.

Entraînée par son père, Isabella commence à apprendre les arts martiaux dès le plus jeune âge. À sa mort, elle continue à perfectionner ses compétences sur ceux qui l’ont amenée à rejoindre un mouvement de résistance local. À la fin de la guerre, elle rejoint Trident aux côtés de Francis et de Lewis pour dévoiler les secrets de Caldera. Spécialiste émérite des combats rapprochés, elle manie à la perfection le (la ?) Welgun. La nouvelle mitraillette de Vanguard.

Vous pourrez débloquer Isabella en achetant le pack d’opérateur Rose sauvage, qui inclut également deux plans d’arme légendaires. Tout cela avant la fin de la saison 1.

Le Zombies que nous attendions ?

Treyarch a présenté sur son propre blog les nouveautés qui seront apportées au mode Zombies de Vanguard. Il semblerait que nous retrouverons, comme les fans le déploraient, une map classique. La map “Shi No Numa” est en effet présentée comme ayant un “gameplay classique sans fin”. Une bonne nouvelle, donc, pour tous ceux qui sont plus de la vieille école.

Vous pourrez aussi retrouver un accès au bureau de Von List à Stalingrad, quatre nouveaux niveaux d’amélioration des artefacts au Recueil de rituels, trois camouflages Sacré punch uniques, et bien plus encore. À cela s’ajoutent le bouclier de combat et la fabrication de séries d’éliminations de soutien, ainsi que des défis de déblocage d’arme pour le Katana et la mitraillette Welgun.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de tout cela en commentaires ou sur nos réseaux (Facebook & Twitter). Quant à moi je vous souhaite bons frags et vous dis à plus tard sur notre site, GeekNPlay.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire