Botany Manor KeyArt_4K

Les portes du domaine d’Arabella Greene sont ouvertes au public! Botany Manor est désormais disponible sur PC, Nintendo Switch et Xbox ainsi que sur Xbox Game Pass.
Explorez la demeure au charme anglais et ses jardins pour découvrir des graines de flore oubliées depuis longtemps et des indices rassemblés au cours d’années de recherche pour créer les circonstances uniques nécessaires à leur floraison! Alors prêts à relever le défi?

Whitethorn Games, éditeur de jeux inclusifs et accessibles à tous, ainsi que les développeurs de Balloon Studios, sont ravis d’annoncer que le très attendu puzzle botanique, Botany Manor!
Le titre se passe dans un manoir anglais historique regorgeant de souvenirs et de recherches à explorer. Vous allez y découvrir des graines oubliées depuis longtemps. Bien sur, vous devrez rassembler des indices tout en résolvant des énigmes pour aider chaque plante rare à pousser. Un manoir pleins de secrets!

Le domaine anglais de Botany Manor abrite la botaniste à la retraite Arabella Greene que vous incarnerez! Après une longue carrière, cette dernière a rassemblé une collection de plantes rares et oubliées depuis longtemps. Ces graines nécessitent quelques recherches pour les aider à revivre!
Explorez alors le magnifique manoir historique et ses jardins anglais! Vous devrez alors chercher des indices dans ses notes, livres, affiches et objets disséminés dans la résidence. Tout cela dans le seul but de faire revivre cette flore oubliée . Un vrai jeu de recherche ou vous ne vous ennuierez pas!

Débloquez de nouvelles variétés de graines et plantez-les et voyez donc ce qui en sort! Les objets interactifs autour de la propriété qui peuvent être tournés dans tout les sens. Ils vous fourniront des informations cruciales pour vous aider à résoudre chaque énigme de jardinage et à faire pousser les plantes et à découvrir leurs qualités mystérieuses.

Screenshot_1 - Botany Manor

Les principales caractéristiques de Botany Manor sont les suivantes :

  • Explorez les jardins paisibles et les nombreuses pièces apaisantes de ce manoir du XIXe siècle magnifiquement rendu et historiquement fidèle. Vous allez en prendre pleins les yeux!
  • Ramassez, retournez, et faites pivoter les nombreux objets trouvés dans le domaine pour rassembler les indices permettant de résoudre chaque puzzle à base de plantes. Votre “grimoire” sera votre meilleur allié.
  • Découvrez la vie et la carrière d’Arabella! Ainsi que les défis auxquels elle a été confrontée en tant que femme scientifique au XIXe siècle.
  • Pour terminer, tombez amoureux de la bande sonore apaisante qui complète parfaitement l’environnement et les fleurs que vous faites fleurir.

Botany Manor est désormais disponible sur PC via Steam, Nintendo Switch, Xbox One, et Xbox Series S|X et Xbox Game Pass.

Botany Manor est également disponible dans les langues suivantes sur toutes les plateformes :
Anglais, français, italien, allemand, japonais, espagnol d’Amérique latine, portugais brésilien, chinois simplifié et traditionnel. Soit de quoi satisfaire les joueurs du monde entier!

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires en bas de l’article concernant le jeu. Et si vous ne voulez rien rater des actualités de Botany Manor , suivez-nous sur GeekNplay ainsi que sur Twitter(X) et Facebook!

, ,

Laisser un commentaire