Boomerang X

Boomerang X

Rappelez-vous. Mois de juin 2021. Nous vous présentions le premier First Personnal Boomerang! Un jeu virevoltant issu de l’imagination des développeurs de DANG ! et édité par les furieux de Devolver Digital. Sortie en été, Boomerang X refait parlé de lui aujourd’hui à l’occasion de sa première mise à jour majeure sur PC. Geeknplay vous dit tout !

L’excellent Boomerang X s’offre donc sa première grosse mise à jour aujourd’hui. L’action débridée du jeu entre dans une nouvelle dimension avec la mystérieuse carte RED GARDEN. Une carte inédite qui ne ressemble à rien de ce que vous avez déjà pu découvrir dans le jeu ! Que vous soyez vétérans ou nouveaux joueurs, nul ne doute que vous trouverez votre bonheur. D’autant plus que vous pourrez également jouer au tout nouveau mode Endless gratuitement sur Steam !

Le nouveau mode « Endless » de Boomerang X en quelques mots

« Lancez-vous sans filet dans le mode Endless Run grâce aux nombreuses options à configurer ; décidez des recharges de bouclier et des bonus disponibles pour rendre le jeu plus ou moins difficile. Laissez libre cours à votre insouciance en créant les catégories les plus folles !
Comparez vos performances à celles des autres guerriers sur le nouveau classement en ligne de cet Endless Mode, et débloquez les nouveaux trophées à mesure que vous repoussez les hordes infinies de goo. » De quoi satisfaire les vétérans comme les nouveaux venus dans l’aventure. Nul doute que le trailer ci-dessous vous donnera envie d’essayer Boomerang X !.

Pour rappel, le jeu propose une démo sur Steam en se rendant à cette adresse. Pour ne rien gâcher, le jeu est également proposé à -40% actuellement. Pourquoi résister ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . Espérons que cette mise à jour soit également proposée pour les possesseurs du jeu sur Nintendo Switch.

, , , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire