Boomerang X – Le FPB de Devolver sortira le 8 juillet sur PC et Nintendo Switch

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Boomerang X

Prévu initialement pour le printemps, le premier First Person Boomeranger de Devolver sortira donc finalement pour l’été. C’est en effet le 8 juillet que Boomerang X sera disponible sur PC et Nintendo Switch. Développé par DANG!, ce jeu d’action “virevoltant” promet d’enchainer les allers-retours dans vos mâchoires. Histoire de patient er un peu, vous découvrirez une nouvelle bande-annonce aérienne en bas de cette page.

Boomerang X – Attention au retour de force!

Véritable ballet aérien mortel, le jeu vous propose de vous catapulter dans les aires et de profiter de la puissance des créatures abattues en chemin pour découper encore plus d’âme sombre à l’aide de votre boomerang parfaitement aiguisé. Les amateurs de Mad Max II apprécieront! Rappelez vous de ce que déclarait le CFO de Devolver Digital, Fox Parker:

« Voilà un boomerang que les nerds que vous êtes ne pourront pas renvoyer »

Pour plus de révélations, n’hésitez pas à (re)lire notre précédente news. Sinon, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Boomerang X.

Visuellement reconnaissable, Boomerang X semble être un bon défouloir pour les possesseurs de Nintendo Switch ou PC. A noter qu’une démo jouable du jeu est d’ores et déjà disponible sur Steam. Jouez-y dès maintenant pour débloquer des bonus comme le bonheur absolu et la joie éternelle. N’oubliez pas de nous dire ce que vous en avez pensé. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter
Enfin, pour (re)découvrir la folle conférence du Devolver Digital Showcase 2021, c’est ici que ça se passe.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire