Blue Reflection : Second Light – Une démo est dispo !

Partager sur les réseaux sociaux :


Blue Reflection : Second Light  démo

Après vous avoir présenté deux nouvelles étudantes de l’académe de Blue Reflection : Second Light, le développeur Gust et Koei Tecmo ont annoncé que leur titre était disponible en démo. L’occasion pour nous de vous reparler de ce titre atypique prévu pour le 9 novembre sur Nintendo Switch, Playsation 4 et PC via Steam. D’autant plus que les sociétés ont également annoncé qu’elles publieraient une série de mises à jour gratuites telle qu’une difficulté accrue. Petit tour d’horizon.

Blue Reflection : Second Light suit les aventures de trois étudiantes qui se retrouvent transportés fans une mystérieuse académie. Avec seulement leur nom comme souvenir, elles devront rechercher des indices pour rentrer chez elles.
Dans la démo disponible vous pourrez découvrir à la fois le prologue et la démo de l’histoire du jeu. Ainsi, vous assisterez au réveil d’Ao dans ce monde onirique et pourrez vous familiariser avec les bases du jeu. De fait, l’artisanat, l’exploration et les combats n’auront plus de secrets pour vous. En bonus, les joueurs qui terminent le prologue obtiendront un accessoire spécial : « le serre tête lapin » et le bonus « Préparation pour l’inconnu ».

Les mises à jour à venir de Blue Reflection : Second Light.

  • Nouveau filtres pour le mode Photo : Dès le 23 novembre, vous aurez accès aux effets aquarelles et aurait la possibilité de prendre des photos des personnages sous de nouveaux angles.
  • Le 21 décembre, tous les nouveaux cadres photos et poses seront disponibles en mode photo. Mais surtout, le mode de difficulté hardcore nommée « Must Die »sera disponible. Certes les ennemis seront beaucoup plus puissants mais la probabilité qu’ils laissent tomber de merveilleux objets sera plus élevée.
  • Enfin le 14 janvier, un nouveau filtre nommée pixel art fera son apparition dans le mode photo et des nouvelles poses uniques viendront agrémenter votre portfolio.

Rendez-vous est pris le 9 novembre afin de tester la version complète du jeu. En attendant, nous ne pouvons que vous conseillez d’essayer la démo sur l’eShop de Nintendo ou le PlayStation Store. On attend vos retour, Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire