Blue Reflection : Second Light – Deux nouvelles étudiantes annoncées en vidéo

Partager sur les réseaux sociaux :


Blue Reflection : Second Light

KOEI TECMO et le développeur Gust communiquent autour du jeu Blue Reflection : Second Light attendu le mois prochain sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

En effet, les deux sociétés communiquent sur deux nouvelles étudiantes à l’académie de Blue Reflection: Second Light ! Leurs noms ? Uta Komagawa et Kirara Kuno. Les deux nouvelles étudiantes sont transportées au sein de cette mystérieuse académie flottante, recherchant désespérément un moyen de rentrer chez elles, ne se rappelant que de leurs noms. La tourmentée Uta Komagawa est le premier personnage à être révélé. Tout d’abord introduite dans l’anime BLUE REFLECTION Ray, Uta est connue pour être sage et peu sure d’elle, mais lorsqu’elle entre à l’académie, il y a quelque chose chez elle qui refroidit immédiatement les autres élèves. Les filles commencent alors à se méfier d’elle sans raison apparente.

En plus d’Uta, Kirara Kuno rejoint également l’académie. Si Kirara a effectivement perdu la mémoire, elle semble posséder une aptitude surnaturelle qui lui permet de prévoir le futur. Les prophéties de Kirara aideront-elles à révéler la vérité qui entoure leur passé ?

Notez que si Blue Reflection est un JPRG, les joueurs ne passeront pas leurs temps à tenter de retrouver la mémoire, mais pourront également effectuer des activités secondaires comme cuisiner, participer à des rendez-vous, mais aussi développer la structure scolaire en créant de nouveaux bâtiments. Sympa, non ?

Blue Reflection : Second Light sera disponible le 9 novembre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4 (également jouable sur PlayStation 5 grâce à une mise à niveau gratuite) et PC. De votre côté, connaissez-vous l’animé ? Attendez-vous le jeu ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire