Bloodstained : Curse of the Moon 2 – Le jeu sortira le 10 juillet

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Inti Creates a annoncé que Bloodstained : Curse of the Moon 2 sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 10 juillet. Le développeur a également précisé que, en plus des nouveaux personnages : Zangetsu, Dominique, Robert et Hachi, les protagonistes de Bloodstained : Curse of the Moon (Miriam, Alfred et Gebel) seront jouables. 

Koji Igarashi et Inti Creates sont de retour avec un nouveau jeu d’action retro à base d’épée et de fouet ! Bloodstained : Curse of the Moon 2 associe action 2D classique à l’esthétique 8 bits sombre et gameplay moderne. La structure à scénarios multiples du titre précédent est conservée avec une nouvelle histoire épique supervisée par IGA (Koji Igarashi) lui-même.

Les joueurs prennent le contrôle de Zangetsu, un épéiste animé par une rancune profonde envers les démons et les alchimistes qui les ont invoqués. Zangetsu doit se frayer un chemin jusqu’à la forteresse démoniaque, mais il n’a pas à le faire seul ! Il peut s’allier avec un tout nouveau casting de personnages qu’il rencontrera en chemin et les ajouter à la liste de personnages jouables. Trois nouveaux personnages jouables apparaissent dans Curse of the Moon 2, dont Dominique l’exorciste. Tous les personnages de la première mouture de Curse of the Moon sont aussi jouables ! Chaque nouveau personnage apporte une variété d’options de jeu, de capacités et de moyens de franchir les nombreux niveaux.

Les joueurs peuvent également former des duos dans le mode coop local à 2 joueurs, disponible pour la première fois dans la série ! Travaillez en collaboration avec un ami, associez les points forts de vos deux personnages et venez à bout des niveaux de tonnes de façons nouvelles et passionnantes.

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Little Town Hero - La Big Idea Edition est disponible dès maintenant

L’éditeur NIS America a annoncé que Little Town Hero, le RPG de Game Freak était disponible dès maintenant. Le hit profite d’une version sur Nintendo Switch et PlayStation 4 ainsi que d’une édition spéciale nommée : Big Idea édition. Il était une fois, dans un petit village isolé au bout […]
eading