Bloodstained Ritual Of The Night- Jouez-y depuis votre mobile !

M1RO
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Bloodstained: Ritual of the Night ce Metroidvania ayant eu du succès sur consoles de salon (PlayStation4 Xbox One et Nintendo Switch) débarque sur téléphone portable ! Le jeu est porté sur Android et IOS, c’est NetEase Games et ArtPlay  qui s’occupe du lancement. Il sera possible d’y jouer en Europe, en Amérique et en Asie pour environ 10,99€ via l‘App Store et le Google Play Store.

Entièrement traduit selon l’endroit ou vous vivez , le jeu comprenant les traductions française, japonaise, anglaise, italienne, allemande, espagnole, russe, portugaise, coréenne, chinoise et chinoise traditionnel, vous pourrez, partout où vous irez, incarnez un chasseur de démons dans cet univers gothique ayant déjà ravis les joueurs de salon. Le Gameplay étant à l’identique, vous ne serez pas dépaysé une fois sur cette version mobile de Bloodstained: Ritual of the Night . Elle sera même agrémentée d’ une nouvelle carte immense et plus de 120 monstres et boss uniques à combattre ! Le jeu ne perd rien en graphismes, de plus l’interface est amélioré pour cette version, contenant également le DLC initialement sortit sur console, faisant de cet opus mobile une version définitive de Bloodstained: Ritual of the Night.

Pour cette nouvelle sortie, Koji Igarashi, producteur du jeu, mais également producteur de tous les Castlevania depuis Castlevania Harmony Of Dissonance et même assistant réalisateur sur Castlevania Symphony Of The night, a souhaité nous délivrer un message via Youtube sur la chaîne Bloodstained: RotNM  , où il déclare :

« Nous sommes très heureux de collaborer avec NetEase Games en tant que co-développeur et partenaire de publication de Bloodstained: Ritual of the Night Mobile Version. En tant qu’éditeur mondial avec de nombreuses années d’expérience réussie, nous pensons que NetEase Games est pleinement capable de livrer le charme de Bloodstained sur les appareils mobiles et d’apporter l’excitation de la bataille et de l’exploration aux joueurs mobiles. « 

Pour saupoudrer le tout les producteurs nous ont également réservé une autre nouveauté en ajoutant un système de succès permettant aux joueurs de vérifier leur avancée dans le jeu et se de défier les uns les autres. Celui qui les débloque tous recevra une surprise spéciale! Mais ce n’est pas fini car du nouveau contenu devrait arriver avec bientôt un mode Boss Rush, un mode Speedrun et un nouveau personnage Zangetsu ,pour ne citer que ça!

Zangetsu sera disponible pour les joueurs ayant terminé l’histoire avec la bonne fin. Se battant avec un Katana il peut déclencher une attaquespéciale avec sa lame. Et cerise sur le gâteau  un nouveau mode Randomizer offrant une infinité de parties, avec des nouvelles missions, des nouvelles zones, des emplacements de magasin, des points d’apparition d’ennemis, des points d’apparition d’objets clés etc.

 

Voilà qui est prometteur pour cette version mobile de Bloodstained: Ritual of the Night , donnez nous votre avis en commentaire sur  GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Quest XI S : Les Combattants De La Destinée - L'édition Ultime est sortie !

Dragon Quest XI S : Les Combattants De La Destiné – Édition ultime, 11ème opus de la franchise à succès de Square Enix est disponible sur PlayStation4, Xbox One en tant que titre Xbox Play Anywhere, Windows 10, Steam et Epic Games Store. 34 ans après le premier  Dragon Quest, […]