Bloodborne – Une version remastérisée de prévue sur PlayStation 5 ?

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Bloodborne

Voici une rumeur qui prend de plus en plus d’ampleur. D’après une streameuse très connue dans le milieu du jeu vidéo, il se pourrait que Bloodborne refasse surface sur les prochaines générations de consoles. Info ou intox ? Essayons de déchiffrer cela.

Bloodborne est un jeu très connu et qui a fait un véritable carton dès sa sortie de part son univers pour commencer mais aussi grâce à sa jouabilité. Aujourd’hui nous apprenons une jolie rumeur concernant une possible sortie de Bloodborne en version remastérisée sur la PlayStation 5 mais aussi sur PC. Ce serait une superbe nouvelle. L’annonce devait se faire jeudi dernier lors de la conférence de Sony, qui n’a pas eu lieu à cause des différents évènements récents qui à eu lieu dans le monde. Découvrons désormais les paroles de la streameuse en question.

Bloodborne

J’ai dit plus tôt que je partagerais de plus amples informations à ce sujet. Donc, ce que je peux confirmer, c’est que ce n’est pas seulement un portage PC de Bloodborne. Ce qui était censé être révélé aujourd’hui (lors de l’événement PS5) était une édition Bloodborne Remastered / HD pour PS5 et PC. Je ne connais pas encore la date de sortie.

La streameuse Sloth Mom précise par la même occasion que ce ne sont pas From Software qui s’occuperait de cette version remastérisée. En effet, il s’agirait du studio Bluepoint Games. Pour le moment ceci n’est qu’une simple rumeur mais nous espérons que cela s’avère vraie. Nous espérons également une réponse très rapide dans les prochaines semaines ou même prochains jours pourquoi pas. N’hésitez pas à donner votre avis concernant cette rumeur dans l’espace commentaire de l’article se situant juste en dessous de celui-ci. Affaire à suivre donc …

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant la futur console de Sony  sur notre site GeekNplay … Enjoy !

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Riot Games - Dévoile EPOS en tant que partenaire audio officiel

La société danoise de solutions audio EPOS, a été choisie par Riot Games Oceania comme partenaire audio officiel de l’Oceanic Pro League (OPL). Dans le cadre de l’accord, des casques EPOS seront fournis à la ligue League of Legends à partir de la deuxième division. Bien que les détails financiers […]