Blizzard – J. Allen Brack président de Blizzard démissionne

Partager sur les réseaux sociaux :


Blizzard

La nouvelle est tombée dans la journée par un communiqué officiel de la part d’Activision-Blizzard. Le président de Blizzard J. Allen Brack a démissionné.

Petit coup dur pour la communauté d’Activision-Blizzard. J. Allen Brack, qui était le président de Blizzard a démissionné pour poursuivre de nouvelles opportunités. Dans un premier temps, l’information n’est pas parue du côté de Blizzard mais par un journaliste de Bloomberg qui indique que les employés du studio ont reçus une lettre leur indiquant la nouvelle. Le départ de J. Allen Brack a ensuite été annoncé par Blizzard sur leur site internet. Nous vous laissons avec le message de Blizzard.

J. Allen Brack

Le message entier posté par Blizzard

À tous les membres de la communauté Blizzard. Nous voulons vous informer d’un important changement au sein de la direction de Blizzard Entertainment. À partir d’aujourd’hui, J. Allen Brack n’est plus président du studio et est remplacé par Jen Oneal et Mike Ybarra en tant que co-directeurs.

Jen a rejoint Blizzard au mois de janvier en tant que vice-présidente du développement où elle a apporté son soutien aux équipes d’Overwatch et de Diablo. Elle est l’ancienne directrice de Vicarious Visions, qui est maintenant une filiale de Blizzard Entertainment. Après plusieurs années chez Xbox, Mike Ybarra a rejoint l’entreprise en tant que vice-président exécutif et manager général, où il a supervisé l’évolution de Battle.net. Jen et Mike ont à deux plus de trente ans d’expérience dans l’industrie vidéoludique. Ils partageront entre eux les différentes responsabilités et charges liées aux développements et aux opérations de l’entreprise.

Ces deux directeurs sont engagés auprès de tous leurs employés, et vont s’assurer que Blizzard est une entrepise sûre et accueillante pour les femmes, et personnes de tous les genres, ethnies, orientations sexuelles et histoires (…) Avec leur expérience et leur engagement pour l’inclusivité et l’intégrité, Jen et Mike dirigeront Blizzard avec attention, compassion tout en étant dédiés à l’excellence. Vous entendez parlez de Jen et Mike bientôt

J. Allen Brack :

Je suis sûr que Jen Oneal et Mike Ybarra vont fournir le leadership dont Blizzard a besoin pour atteindre son potentiel maximal, et qu’ils vont accélérer le rythme des changements. J’anticipe aussi le fait qu’ils feront cela avec passion et enthousiasme. Ils peuvent être dignes de confiance dans leur capacité à diriger avec un haut niveau d’intégrité et d’engagements dans les différents aspects de notre culture qui rendent Blizzard si spécial.

Enfin, merci à tous de faire partie de la communauté de Blizzard, et merci pour votre passion et votre engagement envers la sécurité et l’égalité pour tous.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire