Comme à l’accoutumée, Tamsoft et Bandai Namco continuent de dévoiler les nombreux combattants qui feront partie intégrante du roster de Bleach: Rebirth of Souls. Aujourd’hui, les projecteurs se sont braqués sur le commandant en chef des 13 divisions, le puissant Genryūsai Shigekuni Yamamoto.
La saison 3 de Bleach: Thousand-Year Blood War poursuit sa diffusion sur Disney+. Alors que l’imprévisible Mayuri Kurotsuchi a vaincu le terrible bras gauche du roi des esprits (Pernida), le nouveau commandant en chef de la Soul Society (Shunsui Kyôraku) poursuit son affrontement contre le redoutable Lille Barro. En effet, le possesseur du schrift X (X-Axis) a revêtit une nouvelle forme divine lors du dernier épisode, signifiant que le combat est encore loin d’être fini. Quoi qu’il en soit, un nouveau combattant a rejoint le roster de Bleach: Rebirth of Souls, et il ne s’agit pas encore du commandant actuel des 13 divisions (Kyoraku), mais plutôt celui qui lui a tout enseigné, à savoir le puissant Genryūsai Shigekuni Yamamoto.
Dans le détail, l’ancien commandant en chef des 13 divisions utilise de redoutables attaques de feu, dont certaines pouvant être amplifiées grâce à un état spécial, le Hellfire State. Le possesseur de Ryūjin Jakka sera en mesure d’atteindre cet état en remplissant une barre d’énergie qui lui est propre, à savoir l’Inferno Gauge. Autrement, et en activant pleinement son shikai, Yamamoto comblera sa faible agilité par une plus grande puissance d’attaque. La prudence est donc de mise avec ce personnage, car de nombreux joueurs pourraient tomber face aux flammes de Ryūjin Jakka si les ouvertures sont trop nombreuses.
Yamamoto est le Capitaine-Commandant qui surpasse tous les autres shinigamis. Son Zanpakuto, doté des flammes les plus puissantes, est capable de tout réduire en cendres.
Voilà, vous savez tout. Bleach: Rebirth of Souls est toujours attendu le 21 mars 2025 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series ainsi que PC via Steam. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.