Comme à l’accoutumée, Tamsoft et Bandai Namco continuent de dévoiler les nombreux personnages qui feront partie intégrante du roster de Bleach: Rebirth of Souls. Après certains espadas bien connus de la communauté, c’est maintenant au tour de Mayuri Kurotsuchi de démontrer l’étendu de ses capacités scientifiques au grand public.
Simple coïncidence ou véritable volonté d’être parfaitement synchrone avec l’animé ? Le mystère reste entier. Quoi qu’il en soit, le timing demeure parfait. Eh oui, vous l’aurez sûrement remarqué si vous êtes un minimum observateur, mais Tamsoft et Bandai Namco semblent dévoiler les nouveaux combattants de Bleach: Rebirth of Souls en fonction des péripéties de la saison 3 de l’arc Thousnad-Year Blood War ? Pas entièrement convaincu ? Voyez plutôt. Tandis que Nelliel et Grimmjow effectuaient leur grand retour dans les deux derniers épisodes de l’animé, chaque espada a eu droit à son trailer respectif ces dernières semaines. Pour couronner le tout, et alors que Mayuri Kurotsuchi a débuté son affrontement avec Pernida (le bras gauche du roi des esprits) dans l’animé, le capitaine de la 12e division rejoint officiellement le roster de Bleach: Rebirth of Souls et a donc eu droit à sa bande-annonce de gameplay dédiée.
Dans le détail, le capitaine de la 12e division utilise des attaques à base de poison et peut également demander à Nemu de ralentir les mouvements de ses adversaires. Enfin, et lorsque Mayuri libère son zanpakuto (Konjiki Ashisogi Jizō), les combattants ennemis accumuleront du poison et la vitesse d’accumulation augmentera avec le temps. Ainsi, si vous souhaitez offrir une mort lente et douloureuse à vos adversaires, dirigez-vous sans hésiter vers le capitaine de la 12e division.
Mayuri Kurotsuchi est un guerrier fier doté d’un esprit insatiable et curieux, qui utilise du poison pour affaiblir ses ennemis et contrôler leurs mouvements sur le champ de bataille.
Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter. En attendant, Bleach: Rebirth of Souls est toujours attendu pour l’année prochaine sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series et PC (Steam).