Blacksad: Under the Skin – S’excuse du retard avec une vidéo

Blacksad: Under the Skin

L’éditeur Microids et les développeurs Pendulo Studios et YS Interactive annoncent un retard pour Blacksad: Under the Skin dont la date de sortie passe du 26 septembre au 5 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac.

En attendant, l’éditeur nous propose une vidéo making-off dévoilant les coulisses de la création du jeu Blacksad: Under the Skin. Celle-ci se nomme Making-Off première partie et il ne fait aucun doute que d’autres vidéos arriveront dans un futur proche !

En attendant, celle-ci nous propose d’en apprendre davantage sur les auteurs de la bande dessinée qui a inspiré ce titre ainsi que sur les créateurs du jeu vidéo. On y découvre comment les équipes de Pendulo ont pu donner vie à l’œuvre de Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido, pour proposer une aventure vidéo ludique totalement inédite, dans une ambiance typique des années 50.

Si vous n’avez pas suivi l’actualité du jeu, on vous rappelle le synopsis de Blacksad: Under the Skin :

Les années 50, New York : Joe Dunn, propriétaire d’un club de boxe est retrouvé mort. Pendant ce temps, l’étoile montante Bobby Yale, qui doit se rendre sur le ring pour le combat le plus important de sa carrière a mystérieusement disparu. Sonia Dunn, la fille de Joe, prend en charge le gymnase et doit faire face à ses problèmes financiers. Elle engage le détective privé John Blacksad pour enquêter sur la disparition de Yale. Le très attendu match de boxe de l’année se rapproche et les finances du club ne survivraient pas à une défaite de Bobby Yale. Au cours de son enquête, John Blacksad se retrouvera à nager avec des requins dans un univers où la corruption est omniprésente.

Chez GeekNPlay, nous avons hâte de tâter le jeu manette en main ! Et vous ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire