Blacksad: Under the Skin – Disponible par erreur sur Xbox One et PS4

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Si vous attendez Blacksad: Under the Skin sur Xbox One et PlayStation 4, vous vous êtes rendu compte que celui-ci est sortie trop tôt sur les stores de Microsoft et Sony ! Aujourd’hui, la firme nous explique pourquoi !

Blacksad: Under the Skin connait un lancement chaotique et l’éditeur Microids annonce que cela est du à un « dysfonctionnement technique » . Puis, il communique quelque peu sur le jeu en annonçant qu’il vaut mieux attendre le 14 novembre avant d’y jouer ! Pourquoi ? Car la sortie officielle du jeu étant programmé pour le 14, la version actuellement disponible à l’achat et au téléchargement n’est pas fini…En effet, celle-ci souffre de nombreux bugs !

Microids se fend d’un communiqué que vous pouvez lire ci-dessous :

Afin de profiter pleinement du jeu, cette version nécessite une mise à jour via un patch téléchargeable. Le correctif arrive dans les jours à venir pour les versions PlayStation 4 et Xbox One en apportant les améliorations nécessaires, ainsi que des corrections pour les bugs majeurs et la musique manquante (sons ambiants ajoutés au jeu, plus de musique et ajout de bruitages)

Avant de plonger dans l’aventure de Blacksad: Under the Skin , il est vivement conseillé d’attendre ce correctif, car nous pensons qu’il est essentiel de faire l’expérience du jeu de la même manière que l’équipe de développement de Pendulo Studios l’a envisagé.

Veuillez noter que la date de sortie officielle est le 14 novembre sur PlayStation 4 et Xbox One , ainsi que de la version PC via Steam. La version Nintendo Switch sera disponible le 28 novembre.

Voilà, vous savez tout sur Blacksad et si celui-ci vous intéresse, il est vivement conseillé d’attendre ! En attendant, les équipes de Microids et de Pendulo Studios travaillent d’arrache-pied pour offrir à chacun la meilleure expérience possible dans les plus courts délais. De votre côté, attendez-vous le jeu? Si la réponse est positive, allez-vous y jouer maintenant ou attendre le 14 novembre? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo - L'UFC Que Choisir accuse le constructeur japonnais et ses Joys-Cons

Nintendo revient au cœur de l’actualité avec ses Joys-Cons. En effet, l’UFC  Que Choisir dénonce le fait que le constructeur japonnais, se doit d’offrir gratuitement la réparation de ses Joys-Cons. Une chose difficile à gérer pour Nintendo ?  Rien ne vas plus chez Nintendo aujourd’hui. Nous vous avions déjà fait […]
UFC Nintendo