Electronic Arts et Cliffhanger Games viennent d’annoncer la création d’un tout nouveau studio de développement de jeux AAA basé à Seattle. En collaboration avec Marvel Games, ils travaillent sur un jeu original mettant en scène Black Panther, qui sera un jeu en solo à la troisième personne.
L’objectif de ce projet est de créer un monde vaste et dynamique où les joueurs pourront véritablement incarner le rôle du protecteur du Wakanda, Black Panther. Dans le communiqué de presse récemment publié, Electronic Arts se déclare ravi de collaborer avec Marvel Games pour garantir que chaque aspect du Wakanda, y compris sa technologie, ses héros et l’histoire originale, sera traité avec le plus grand soin et une authenticité digne de l’univers de Black Panther.
Il convient de noter que la société de développement Cliffhanger Games prévoit de constituer une équipe de développeurs talentueux et diversifiés au cours des prochaines années. Comme il s’agit d’une annonce précoce, il faudra sans doute attendre de nombreuses années avant de voir les premières images du jeu.
Néanmoins, Electronic Arts et Cliffhanger Games dévoilent un court teaser d’annonce qui ne représente en rien le jeu final. Un blog sera régulièrement mis à jour pour informer de l’avancement du développement du jeu mettant en avant la Panthère Noire.
An all-new #BlackPanther story begins here at Cliffhanger Games.
We’re a newly established @EA studio developing an original, single-player Black Panther action-adventure game exploring the world of Wakanda with @MarvelGames.
Learn more: https://t.co/XIPT74DpuJ pic.twitter.com/0W2IwjwjSh
— Cliffhanger Games (@CliffhangerDevs) July 10, 2023
C’est tout pour le moment. De votre côté, appréciez-vous de voir de plus en plus de licences Marvel adaptées en jeux vidéo ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.



Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *