Black Friday – Square Enix joue la carte mobile

Partager sur les réseaux sociaux :


Square Enix

Après Ubisoft, c’est au tour de Square Enix d’envoyer ses réductions pour le black Friday. Ces derniers comptent tenter de vous appâter vers leurs jeux mobiles avec des réductions et des évènements !

La vague de promotions qui a commencé en début de semaine touche bientôt à sa fin. Avant de passer à la prochaine vague (de froid), Square Enix compte bien réchauffer un peu l’ambiance. A l’occasion du Black Friday, la marque nippone propose déjà de nombreuses réductions sur son site web marchand. Ces derniers ont même dédié un site web à cette occasion ! Il va falloir se dépêcher, l’offre se termine Lundi !

Les jeux de Square Enix pour le Black Friday

On connait tous Square Enix pour au moins un jeu. Que ça soit pour Life is Strange, Guardian of the Galaxy ou encore Kingdom Hearts, la plupart des grands titres de la boite marquent des réductions importante. On retrouve donc le tout dernier Life is Strange à 38,99€. Le jeu arrive bientôt sur Nintendo Switch, et il y a peu de chance que l’on retrouve un prix aussi faible avant un moment. D’un autre côté, on a également Final Fantasy VII Remake Intergrade qui prends 55% de réduction ! Vous pouvez donc le retrouver sur le PlayStation Store pour 53,59€. Enfin, on ne peut que vous conseiller les multiples éditions physiques des jeux ! Pour le shopping, c’est par ici.

En plus de ces opérations de réduction, le jeu Dissidia Final Fantasy Opera Omnia, présent sur mobile, va également bénéficier de son évènement. Jusqu’au 30 novembre, les joueurs peuvent participer à la “Black Five-Day Campaign”. Celle-ci vous propose de gagner jusqu’à 2 Tirage multiples, de nouvelles missions pour gagner encore plus d’argent et d’Ex Power Orbs. Il y aura également des offres limitées sur les Gemmes, dont un coffre de Gemmes quotidien.

Pour ne pas faire de jaloux, Final Fantasy Brave Exvius a aussi été gâté. Au travers d’une collaboration temporaire avec Final Fantasy X, vous allez pouvoir invoquer la célèbre Summoner Yuna (NV) dès maintenant, puis Al Bhed Girl Rikku (NV) à partir du 29 novembre. D’autres invocations gratuites suivront dans les prochains jours alors restez vigilent ! Cette collaboration durera jusqu’au 15 décembre, et vous permettra de recevoir un bonus de connexion spécial. En terminant l’événement collaboratif, les joueurs recevront une Box Summon Ticket.

C’est à peu près tout pour aujourd’hui ? Sur quel jeu allez-vous jeter votre dévolu ?Racontez nous tout dans les commentaires. Si ce n’est pas encore fait, rejoignez nous nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire