Black Desert Online – Le nombre de joueur augmente de 230%

Partager sur les réseaux sociaux :


Black Desert Online

C’est une augmentation qui ne risque pas de passer inaperçu concernant le jeu Black Desert Online. 230% de joueurs en plus sur le jeu développé et édite par Pearl Abyss.

Black Desert Online revient largement sur le devant de la scène actuellement. De nombreux joueurs sont revenus sur le jeu mais de nouveaux joueurs sont également de la partie. Pourquoi un tel engouement ? La refonte majeure des différentes classes présentes dans le jeu ou encore les nouvelles mises à jour de contenu mais aussi des serveurs saisonniers. Pour être plus précis, au niveau mondial la hausse représente 165%. Le chiffre de 230% concerne uniquement la zone Europe et Amérique du Nord et sur PC.

Black Desert Online

Depuis décembre dernier, 17 classes sur les 23 disponibles dans le jeu ont subies une refont intégrale. Notons également que de nouvelles options de personnalisation et d’apparences sont de la partie. Le contenu PVE est plus accessible avec un rééquilibrement des classes. Pour le retour des joueurs et des nouveaux également, un test de personnalité est disponible pour savoir quelle classe vous va le mieux. Nombreuses sont les récompenses qui vous attendes dans le jeu. Nous vous laissons avec la vidéo de refonte des différentes classes présentes dans Black Desert Online.

La vidéo de refonte des classes

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire