Black Desert Online – Découvrez les Hashashin

Luclis
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

La toute dernière mise à jour de Black Desert Online vient d’arriver. En plus des traditionnels corrections de bugs, vous pourrez désormais jouer une nouvelle classe.

Depuis l’apparition des téléphone portables, les éditeurs de jeux vidéos ont cherché à s’emparer de ce nouveau marché. Les plus anciens diront même que Snake ou encore tetris sont les premiers vrais jeux des portables. Mais depuis cette époque, les téléphones ont fait du chemin. Avec les premiers smartphones, les développeurs pouvaient créer des jeux plus intéressant et vaste. L’arrivée massive du réseau mobile, et entre autre la 4G et 5G ont fait que les jeux multijoueurs en lignes ont explosés. Parmi ceux là, l’un des derniers jeux très en vogue vous propose de profiter d’un jeu de rôle de qualité. Et avec sa neuvième classe, Black Desert Online nous fais rêver.

Les Hashashin sur Black Desert Online

Cette dernière classe n’est autre que les Hashashin. Ces guerriers rusés ont la particularité de contrôler les tempêtes de sable avec le pouvoir de Aal, le Dieu Valencien.  En tant qu’habitant du désert, l’Hashashin peut se déplacer plus rapidement dans le sable et possède une résistance aux maladies du désert. Son arme principale pour le combat rapproché est l’épée Shamshir dont la capacité principale est Avènement. Cette attaque de zone permettant à l’Hashashin de sauter, puis de redescendre en frappant son épée au sol en causant une onde de choc en forme de tempête de sable.

On vient de le dire sur Pokémon Go et ses Méga-Evolutions, mais généralement les mises à jour sur mobile sont suivi d’une période d’évènement !  Dans les prochains temps, il vous sera donc possible d’obtenir des récompenses juste en se connectant au jeu. Les aventuriers parvenant à atteindre le niveau 60 recevront de précieux accessoires comme la Bague de Jade et le Bracelet de Jade.

C’est la première fois que les aventuriers reçoivent des accessoires de rang Abyssal, c’est donc une occasion idéale de commencer ou reprendre Black Desert Mobile. De plus, vous aurez la possibilité d’obtenir un coupon de création de personnage niveau 60 en faisant évoluer votre Hashashin. Comme vous vous en doutez, ce coupon vous fait passer immédiatement un personnage au niveau 60 ! Alors qu’attendez-vous pour mettre à jour votre jeu ? Si ce n’est peut-être que de nous écrire vos impressions sur ce dernier dans nos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ys Origin - Le jeu débarque sur Nintendo Switch

Clear River Games vient d’annoncer la sortie d’Ys Origin sur Nintendo Switch ! D’abord sortit en 2012 sur PC puis par la suite sur Playstation 4, PS Vita et Xbox One en 2017. Le jeu arrive maintenant sur une nouvelle console. Les événements d’Ys Origin se passent bien avant le […]
Ys Origin