Pokémon GO – Méga débarquement

Luclis
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

pokemon go

L’un des jeux les plus connu de la décennie s’offre une nouvelle mise à jour. En effet, les Méga-Evolution débarquent dans Pokémon Go.

À l’été 2016 sortait la toute première version de Pokémon GO. Fidèle à ces aînés, le jeu smartphone vous proposer de capturer des monstres de poches et de les entraîner. À l’époque acclamé par toute les génération de joueurs, Pokemon Go a fait sortir énormément de monde dans les parcs, que ça soit La Villette à Paris ou encore à Central Park à New-York. Depuis, la plupart des joueurs occasionnels se sont arrêtés et il reste désormais un noyau dur de chasseurs chevronnés. Et ces derniers seront bien heureux d’apprendre la venue prochaine des Pokémon Méga-Evolué ! Qui dit nouveaux pokémons dit également nouveaux évènements !

Les évolutions dans Pokémon Go

Vous le savez depuis longtemps, l’une des choses qui fait la force de vos pokémons sont leur niveau … Et ces derniers conditionnent des évolutions. Mais très récemment, une ressource a été découverte : la Méga-Énergie. Vous pouvez recevoir cette mystérieuse substance en terminant des Méga-Raids. Ce sont des Combats de Raid avec des Pokémon méga-évolués. Apparemment, plus vite vous battez le Boss de Raid, plus vous recevez de Méga-Énergie pour ce Pokémon.

Pour accompagner ces nouvelles formes, de nouvelles fonctionnalités débarquent également ! D’abord, votre pokedex gardera en mémoire toutes les formes découvertes. En plus, de nouveaux avatars font leur apparition, les méga-bracelet. Inspiré des jeux originaux, les méga-bracelet n’auront ici qu’un aspect purement cosmétique. Et enfin, un nouveau mode vous permettra d’assister le professeur Willow dans sa découverte des Méga-Evolution.

Ce n’est pas tout ! On l’a déjà dit, mais toute mise à jour est généralement accompagné de ses différents évènements. Pour l’occasion, Niantic a etalé l’ensemble sur tout le mois de Septembre :

  • Du mardi 1er septembre 2020 au lundi 7 septembre 2020, votre objectif sera de terminer le plus de Méga-Raids possible ! Récupérez de la Méga-Énergie pour faire méga-évoluer vos Pokémon et laissez le héro en vous gagner les Combats de Raid !
  • Du vendredi 11 septembre 2020 au jeudi 17 septembre 2020, perfectionnez vos compétences de combat avec vos Pokémon méga-évolués. Participez à des Combats d’Arène, à des combats contre la Team GO Rocket et à des Combats de Dresseurs (hors combats de la Ligue de Combat GO).
  • Du jeudi 22 septembre 2020 au lundi 28 septembre 2020, devenez copains avec vos Pokémon méga-évolués et passez du temps avec eux ! N’hésitez pas à prendre des photos et à les partager avec nous sur les réseaux sociaux en mentionnant #GOsnapshot.

Que diriez-vous de reprendre du service et de rejoindre les dresseurs de chaque équipe pour faire le plein de Méga Énergie ? Et pourquoi pas faire quelques raids ensemble ? N’hésitiez pas à nous écrire toutes vos attentes dans nos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Black Desert Online - Découvrez les Hashashin

La toute dernière mise à jour de Black Desert Online vient d’arriver. En plus des traditionnels corrections de bugs, vous pourrez désormais jouer une nouvelle classe. Depuis l’apparition des téléphone portables, les éditeurs de jeux vidéos ont cherché à s’emparer de ce nouveau marché. Les plus anciens diront même que […]