Biomutant -S’offre des vidéos techniques des versions PS5 et Xbox Series

Partager sur les réseaux sociaux :


Biomutant

Biomutant est un jeu vidéo de type action-RPG développé par le studio suédois Experiment 101 et édité par THQ Nordic. Il est sorti le 25 mai 2021 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Aujourd’hui, le jeu refait parler de lui à l’aube de sa sortie sur PlayStation 5, Xbox Series X et Xbox Series S.

En effet, le studio suédois Experiment 101 et l’éditeur THQ Nordic communiquent sur les différentes versions du jeu et dévoilent les aspects techniques des différentes itérations ! Allez-vous avoir du Ray-Tracing, de la 4K ou du 1080P ? A cette question, nous possédons la réponse et voici le listing technique de chaque version :

Détails techniques de la PlayStation 5

La version native PlayStation 5 offre des temps de chargement plus rapides, HDR ainsi que la prise en charge de DualSense . Vous aurez la possibilité de choisir entre trois modes différents :

  • Mode qualité : 4K natif (avec résolution dynamique) à 30 images par seconde stables.
  • Mode Performance : 1440p natif (avec résolution dynamique) à 60 images par seconde stables.
  • Qualité dynamique : 4K natif (avec résolution dynamique) jusqu’à 60 images par seconde.
  • Si vous possédez déjà Biomutant sur PlayStation 4, vous pouvez mettre à niveau GRATUITEMENT et emporter vos anciens fichiers de sauvegarde et trophées avec vous.

Détails techniques de la Xbox Series X

  • La version native de la Xbox Series X offre des temps de chargement encore plus rapides et une prise en charge HDR. Les joueurs pourront choisir entre trois modes différents :

 

  • Mode qualité : 4K natif (avec résolution dynamique) à 30 images par seconde stables.
  • Mode Performance : 1440p natif (avec résolution dynamique) à 60 images par seconde stables.
  • Qualité dynamique : 4K natif (avec résolution dynamique) jusqu’à 60 images par seconde.

Si vous possédez déjà Biomutant sur Xbox One, vous pouvez mettre à niveau GRATUITEMENT et emporter vos anciens fichiers de sauvegarde et succès avec vous.

Détails techniques de la Xbox Series S

La version native de la Xbox Series S offre des temps de chargement encore plus rapides et une prise en charge HDR. Les joueurs pourront choisir entre trois modes différents :

  • Mode Qualité : 1440p natif (avec résolution dynamique) à 30 images par seconde stables.
  • Mode Performance : 1080p natif (avec résolution dynamique) à 60 images par seconde stables.
  • Qualité dynamique : 1440p natif (avec résolution dynamique) jusqu’à 60 images par seconde.

Voilà, vous savez tout sur Biomutant ! De votre côté, allez-vous faire le jeu sur PlayStation 5 ou Xbox Series ? Ou pas du tout, car vous avez déjà fini le jeu sur un autre support ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire