Biomutant – Les versions PS5 et Xbox Series arrivent prochainement

Partager sur les réseaux sociaux :


Biomutant

Biomutant est un jeu vidéo de type action-RPG développé par le studio suédois Experiment 101 et édité par THQ Nordic. Il est sorti le 25 mai 2021 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One…Aujourd’hui nous apprenons la date de sortie du jeu sur Xbox Series et PlayStation 5.

Actuellement, il est possible de jouer à Biomutant sur PlayStation 5 et Xbox Series, néanmoins il ne s’agit pas d’une version dédiée mais des versions PlayStation 4 et Xbox One rétrocompatible. Mais cela est bientôt résolu, car THQ Nordic annonce que le jeu arrivera le 6 septembre 2022 sur les dernières consoles de Sony et Microsoft en proposant de nombreuses améliorations techniques.

Au programme, on nous annonce un temps de chargement ultra-rapides, une résolution 4k native, une prise en charge HDR et 60 FPS. Vous souhaitez en savoir plus, alors voici les différences entre les versions Xbox Series X/S et PlayStation 5.

Détails techniques de la PlayStation5 :

Choisissez entre trois modes graphiques différents

  • Qualité : 30 ips à une résolution de 4 k
  • Qualité sans faille : plus de 40 ips, moyenne de 50 à 60 ips, jusqu’à une résolution de 4 k
  • Performances : 60 ips verrouillés à

1 440p Biomutant sur la PS5  libère non seulement les fréquences d’images, mais également la puissance du DualSense. Sentez-vous encore plus immergé avec le retour haptique, les déclencheurs adaptatifs, le contrôle du mouvement et le son du haut-parleur. En plus de cela, les cartes d’activité exclusives à PlayStation offriront également une variété de façons différentes de revenir directement dans Biomutant . Si vous possédez déjà la version PlayStation 4, vous pourrez passer gratuitement à cette version améliorée et vous pouvez même apporter ces délicieux fichiers de sauvegarde PS4 avec vous !

Détails techniques Xbox Series S/X :

Sur Xbox Series X, Biomutant offre une résolution native 4k avec jusqu’à 60 FPS, la Xbox Series S offre une résolution 1440p et jusqu’à 60 FPS également.

Voici les trois modes graphiques différents :

  • Qualité : 30 ips @ résolution 4k (1440p sur la série S)
  • Qualité Unleashed : 40+ ips, moy. 50-60 ips, résolution jusqu’à 4k (1440p sur la série S)
  • Performance : 60 ips verrouillé à 1440p (1080p sur la série S)

On finira cette actualité avec la vidéo d’annonce des versions Xbox Series et PlayStation 5 de Biomutant. De votre côté, attendez-vous le jeu ? Ou il est trop tard et vous l’avez déjà terminé sur Xbox One ou PlayStation 4? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire