Before your eyes – Désormais disponible sur Mobile avec Netflix

Partager sur les réseaux sociaux :


Before your eyes

Faites passer les âmes dans l’au-delà d’où que vous soyez. Le jeu d’aventure narratif Before your eyes arrive aujourd’hui sur les mobiles. GoodbyeWorld Games et Skybound se sont associés à Netflix, et le jeu est désormais inclus dans l’abonnement à la plateforme.

Le développeur GoodbyeWorld Games et l’éditeur Skybound ont sorti sur PC il y a plus de deux ans leur jeu d’aventure Before your eyes. Il a eu un succès certain auprès d’un large public, on peut lui compter plus de quinze récompenses et nomination à son actif. C’est ainsi qu’un partenariat avec Netflix s’est développé, pour toucher un public encore plus large. Inclus dans l’abonnement Netflix, il sera disponible à partir de maintenant dans une version Mobile. La version PC fêtera ce lancement en proposant une promotion de 50% sur Steam pendant dix jours.

Graham Parkes, le directeur créatif et scénariste principal du jeu a ajouté sa petite déclaration :

Nous avons conçu Before Your Eyes comme un jeu qui pouvait être joué et apprécié par tout le monde, pas seulement par les joueurs expérimentés, donc pour nous, travailler avec Netflix et porter le jeu sur mobile est le meilleur choix possible. Nous utilisons les caméras de nos téléphones tous les jours pour partager notre quotidien, il nous semble donc naturel d’utiliser cette technologie pour explorer la vie du personnage du joueur et guider son voyage.

Before your eyes, un passage vers l’au-delà

Les joueurs se retrouvent en compagnie du passeur, chargé de localiser des âmes aux vies extraordinaires afin de les transporter dans l’au-delà. Tout en naviguant vers leur destination finale, ils doivent réfléchir à la vie de l’âme, aux choix significatifs qui ont défini qui elle était. Tout cela est contrôlé par les yeux du joueur. Les regards et les clins d’œils, captés grâce à l’appareil photo du téléphone, permettront d’avancer dans cette aventure narrative. En vivant littéralement les événements du jeu à travers les yeux du personnage, les joueurs peuvent visualiser chaque souvenir et contrôler des choix importants tout au long de l’histoire.

Pour rappel, Before Your Eyes sort aujourd’hui sur Mobile, et est inclus dans l’abonnement Netflix. Si vous n’avez encore jamais vu Before Your Eyes, on vous invite à lire notre test de la version PC. Vous profitez sinon d’une promotion de 50% sur Steam pour les dix prochains jours. Donnez-nous vos impressions sur le jeu dans les commentaires. Est-il à la hauteur de toutes ses récompenses obtenues ? N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire