La semaine dernière, un tweet de Nintendo America annonçait la sortie physique de Bayonetta pour le 30 septembre ! Malheureusement, aucun revendeur n’a pu proposer le titre explosif de Platinum Games. Pour cause, Nintendo vient d’annoncer que cette sortie aurait du retard dans notre pays… mais pas que.
Nous prévoyons actuellement de mettre en vente la version physique de Bayonetta au cours de la première quinzaine d’octobre, en exclusivité via le My Nintendo Store. Veuillez nous excuser pour ce retard. Restez à l’écoute pour de plus amples informations.
— Nintendo France (@NintendoFrance) September 30, 2022
C’est donc via le tweet ci-dessus que Nintendo annonce un léger retard dans son planning. Toutefois, le plus remarquable dans ce communiqué c’est surtout que le titre sera proposé en exclusivité via le « My Nintendo Store » ! A la manière du collector de Xenoblade 3, notre sorcière bien aimé n’aura pas la chance d’être vendu chez votre revendeur préféré.
L’histoire de Bayonetta
« Après s’être souvenue de son nom et de son pouvoir de convocation des démons, Bayonetta explore la ville européenne isolée de Vigrid tout en repoussant les armées du Paradis et en découvrant la vérité sur son passé oublié. Pendant que Bayonetta affronte des anges toujours plus puissants, rencontrez des personnages inoubliables comme Rodin le célèbre forgeron démoniaque, Enzo l’informateur et bien d’autres encore.
Avec ses personnages inoubliables, son histoire épique et, pour la première fois, les voix anglaises et japonaises, Bayonetta est une expérience vraiment ensorcelante. »
Sans compter que les costumes spéciaux de cette version raviront les fans de Nintendo !
Ainsi, si vous comptiez vous procurer la version physique du premier épisode afin de connaitre l’histoire de Bayonetta en attendant le 3e opus c’est raté. Même si vous pouvez toujours vous procurez ces aventures via l’eShop… Mais chez geeknplay nous préférerons toujours les versions physiques au dématérialisé. Et vous, qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.