Bayonetta

Il y a presque dix jours, nous parlions de la sortie d’une démo gratuite pour faire patienter les joueurs. Cette fois, c’est la bonne !! Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon est disponible sur Nintendo Switch. Cereza et son démon Chouchou sont prêts à vous faire vivre de belles aventures.

Il est temps de découvrir les origines de la sorcière de l’Umbra depuis votre Nintendo Switch. PlatiniumGames et Nintendo ont su faire saliver gratuitement les joueurs pendant les dix derniers jours avec la démo. Il faudra désormais transférer sa sauvegarde après l’achat du jeu (il n’est donc pas nécessaire de recommencer du début). Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon nous envoie aux débuts de celle qui se fera appeler Bayonetta. La jeune apprentie sorcière Cereza surmontera de multiples obstacles, accompagné de son démon Chouchou.

Bayonetta Origins: Cereza and the Lost Demon, une quête pour sauver maman !!

La frêle et jeune apprentie Cereza se lance dans une aventure périlleuse à travers la forêt d’Avalon. Mais rien ne l’arrêtera pour aller y sauver sa mère emporisonnée. La forêt abrite de nombreux obstacles et pièges pour le duo sorcière/démon. La coordination de leurs pouvoirs respectifs sera la clé pour les surmonter. Cereza devra également traverser des donjons illusoires, aussi appelés les Tir na nOgs. Heureusement, les pouvoirs se développeront à l’aide de noyaux élémentaires et débloqueront des passages, en plus des capacités de combat.

Pour rappel, le jeu est déjà arrivé sur Nintendo Switch. Prêts à découvrir les débuts de la célèbre sorcière Bayonetta ? Si vous avez un doute, les premiers chapitres du jeu sont jouables à partir de la démo, à télécharger depuis le Nintendo sShop. Rien ne vous empêche par la suite de continuer l’aventure avec le jeu complet. N’hésitez pas à nous parler de votre expérience dans l’espace commentaire. N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

 

, , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire