E3 2019 Battlefield V – Nouveau chapitre et nouvelles cartes

Battlefield V

Après Star Wars Jedi : Fallen Order, c’est au tour de Battlefield V de faire sa promo. En effet, le le FPS de DICE a eu le droit une belle présentation de ses nouveautés lors de l’EA Play qui s’est déroulé il y a quelques heures.

EA en a donc profité pour parler du futur de Battlefield V, en prenant le temps de détailler les nouvelles cartes du Chapitre 4 baptisé “Envers et contre tous“. Et on attaque tout de suite avec “Al-Sundan” et son aérodrome sud africain. Entre désert et bunkers, les soldats pourront s’y affronter dès le commençant de ce nouveau chapitre à savoir, le 27 juin prochain.

Ensuite ça sera la dénommée “Marita” qui enverra les joueurs en Grèce en plein cœur des montagnes à partir de juillet. En août, ce n’est pas une mais deux cartes qui seront ajoutées. Basées sur les combats au corps-à-corps, elles porteront les noms de “Provence” et de “Iles Lofoten“.

Battlefield V

Les nostalgiques seront ravis d’apprendre que l’”Opération Metro” de Battlefield 3 sera remise au gout du jour dans Battlefield V. Renommée “Opération Undergrounds”, elle sera composée de nombreux souterrains et de ruelles et fera le lien entre la fin du Chapitre 4 et le début du Chapitre 5 en octobre prochain.

Le mode Firestorm aura lieu aussi droit à des mises à jour régulières. Dès la mi-juin, de nouvelles armes et de nouveaux skins viendront s’ajouter à ce dernier et le classement sera modifié augmentant le rang maximum de 50 à 500. Une amélioration sera également portée sur le système de butin et sur le matchmaking et un nouveau point d’intérêt fera son apparition : Le Dôme.

On termine enfin avec le Chapitre 5 qui se déroulera à nouveau en plein cœur de l’Océan Pacifique. Deux cartes seront prochainement dévoilées afin d’accueillir le Japon et les États-Unis dans la guerre ainsi qu’un classique de la série Battlefield : Iwo Jima. Les armes d’époque utilisées lors de cet affrontement seront aussi présentes comme le fusil nippon Arisaka , le fusil BAR automatique, ou encore le célèbre M1 Garand.

Battlefield V

Restez en ligne sur GeekNplay pour ne rien manquer des futurs mises à jour de Battlefield V et n’oubliez-pas de laisser votre avis sur ces nouveautés dans les commentaires et sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire