E3 2019 Star Wars Jedi : Fallen Order – Une vidéo de quinze minutes pour présenter le jeu

Star Wars Jedi : Fallen Order

C’est lors de son show que Electronic Arts nous a dévoilé une longue vidéo de près de 15 minutes pour Star Wars Jedi : Fallen Order. Profitant de l’EA Play qui s’est déroulé hier soir, l’éditeur américain a présenté au public son nouveau titre, tiré de la saga de George Lucas.

Et autant dire que les fans attendaient ce moment avec impatience ! C’est donc à 18h30 que les festivités ont commencé et que les combats aux sabres laser ont jailli de part et d’autre. Avec sa musique omniprésente et ses graphismes à couper le souffle, cette toute nouvelle cinématique nous permet d’en apprendre un peu plus sur le combat qui opposera encore et toujours la Lumière et le Côté Obscur de la Force.

À ce niveau d’ailleurs, de nombreuses précisions ont été apportées.  Dans Star Wars Jedi : Fallen Order, on incarnera un Jedi du nom de Cal Kestis. Contrairement à ses pairs, notre homme ne pourra pas faire pencher la balance du côté obscur…Pour rappel, le jeu se situera entre les épisodes 3 et 4 de la saga et il s’agira là d’une aventure solo avec des phases d’infiltration, des combats ou encore de réflexion.

Qui dit Jedi dit également capacités spéciales. Cal Kestis pourra donc courir sur les murs, faire des doubles-sauts ou encore utiliser la Force. Pratique pour se débarrasser rapidement d’un groupe d’ennemis ou pour débloquer le passage…Bien entendu le sabre laser sera de la partie et en plus de servir d’arme et de bouclier, il sera utile pour éclairer les endroits sombres. Et forcément, la panoplie ne serait pas complète sans un petit droïde et c’est donc BD-1 qui accompagnera le joueur dans cette aventure. Capable de pirater des systèmes électroniques ou bien de neutraliser certains mécanismes, il pourra également fournir quelques buffs et rendre un peu de vie.

Star Wars Jedi : Fallen Order

Vous l’aurez compris, même si on est encore loin de tout connaitre à propos de Star Wars Jedi : Fallen Order, on peut déjà dire que celui-ci s’annonce épique. le jeu devrait sortir le 15 novembre prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et chez GeekNplay, on espère vivement que celui-ci sera à la hauteur de nos espérances.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire