Battlefield 2042 – Le jeu se retrouve dans le top 10 des pires notes sur Steam

Partager sur les réseaux sociaux :


Bannière

Après les nombreux soucis présents sur le jeu, ce n’est pas une surprise de découvrir que Battlefield 2042 se retrouve dans un top 10 mais pas forcément le plus intéressant.

Les joueurs n’hésitent pas à exprimer leur colère contre le tout dernier jeu de DICE et EA Games. Après les nombreux soucis au sein du jeu, les joueurs s’en sont donnés à cœur joie sur les notes du jeu. Battlefield 2042 figure dans le top des jeux les plus mal notés sur Steam. En ce qui concerne les nombreux soucis, nous avons des balles qui vont n’importe où mais aussi l’absence du tableau des scores de temps en temps. Certains freeze sont également de la partie. Battlefield 2042 se classe donc 9ème dans le classement du top 10 des pires notes sur Steam.

Hazard Zone

C’est donc une nouvelle qui n’est pas rassurante pour le jeu. Malgré les patchs annoncés et quelques soucis déjà réglés, le mal semble être déjà fait du côté du jeu. Sachant que le jeu est à un prix tout de même élevé, les potentielles joueurs qui hésitent ne risque pas d’acheter le jeu dans les prochaines semaines. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra concernant le jeu dans les prochains jours et prochaines semaines.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire