Battlefield 2042

C’est par le biais de Tom Henderson que nous apprenons quelques détails sur Battlefield 2042. Le jeu édité par Electronic Arts devait à l’origine être beaucoup plus catastrophique que ce que nous connaissons aujourd’hui. En effet, Mr Henderson s’est épanché sur quelques éléments qui auraient pu rendre cet opus beaucoup plus prenant. Mais, Battlefield 2042 est encore jeune et un bon gros patch pourrait, un jour, lui apporter ce que le journaliste révèle. 

Battlefield 2042 a connu bien des misères depuis sa sortie. Comme vous le savez, probablement déjà, le jeu développé par Dice est dans un bien triste classement. En découle des joueurs frustrés et la dernière mise à jour ressemble à un aveu de faiblesse. Et cette information donnée par Tom Henderson, journaliste bien informé, pourrait rajouter un caillou sur ce tas de déception.

En effet, il révèle que Battlefield 2042 devait à l’origine avoir beaucoup plus de catastrophes naturelles. Actuellement il n’y a que des tornades qui peuvent venir perturber vos parties. Cependant, lors d’une présentation en 2020 des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des tsunamis et des tornades de feu furent présents. Malheureusement pour les joueurs, le niveau de développement à l’époque obligeait les développeurs à se concentrer sur la tornade simple. Il fallut également privilégier la correction de nombreux bugs et autres problèmes que le jeu ait pu connaitre lors de son achèvement. Mais peut-être qu’un jour ces catastrophes pourraient débarquer dans Battlefield 2042 !

Que pensez-vous de ces révélations ? Pas de quoi faire trembler le monde vidéoludique, mais il est vraiment dommage que ces catastrophes ne soient pas arrivées lors de sa sortie le 19 novembre 2021. Sachant qu’Electronic Arts et Dice en ont quand même sous le coude pour proposer des expériences multijoueurs à couper le souffle. Quoi qu’il en soit, vous pouvez partager cette actualité sur Facebook et Twitter.

, , ,

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Laisser un commentaire