Baldur’s Gate III – L’épisode tant attendu est annoncé !

BaldursGate3_08

Après une annonce qui aura secouée les fans de Magic The Gathering, la compagnie Wizards of the Coast nous fait la surprise de collaborer avec les équipes de Larian Studios sur le RPG inspiré de l’univers de Donjons et Dragons, Baldur’s Gate III est annoncé sur PC et Google Stadia !

Baldur’s Gate, la licence mythique de l’histoire de jeu vidéo sera bientôt de retour ! Le titre se déroulant dans l’univers des Royaumes oubliés remet le couvert pour un troisième titre après 20 ans d’attente !

swen vincke Larian studios
Swen Vincke, Directeur Créatif chez Larian Studios

« Baldur’s Gate représente tellement de choses pour tellement de gens. Il s’agit d’une grande responsabilité, mais je pense que nous sommes prêts. […] Nous cherchons surtout à créer un monde réactif et systémique sur lequel les joueurs peuvent avoir un certain contrôle. Avoir la chance de mettre nos compétences à contribution dans un univers aussi riche que celui de Donjons et Dragons est un grand plaisir. Nous travaillons conjointement avec Wizards afin d’apporter un niveau d’immersion encore jamais vu au royaume de Féérune et j’ai hâte de dévoiler au monde entier ce que notre équipe a concocté. » – Swen Vincke

BaldursGate3_08

Consécutivement, des nouvelles du jeu seront communiquées au cours de l’année. Pour plus d’information sur le prochain jeu de Larian Studios, rendez-vous sur le site officiel de Baldur’s Gate III. Le jeu a été annoncé pour être disponible sur PC et Google Stadia. En attendant, restez connectés pour les dernières news sur Geek N Play !

Annonce Baldur's Gate 3

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire