Azure Striker Gunvolt 3

Inti Creates a annoncé un nouvel opus pour la série Azure Striker Gunvolt avec la révélation d’Azure Striker Gunvolt 3 lors de l’événement de jeu indépendant en ligne BitSummit Gaiden. Ce nouveau volet sera la suite directe d’Azure Striker Gunvolt sorti en 2014 sur Nintendo 3DS et d’Azure Striker Gunvolt 2 sorti en 2016 toujours sur Nintendo 3DS. Et pour mener à bien ce projet, on retrouve Keiji Inafune (LEVEL5) et le réalisateur Yoshihisa Tsuda, qui ont travaillé ensemble sur les deux premiers jeux de la licence.

Avec Azure Striker Gunvolt 3, un nouveau personnage fait ses débuts. Il s’agit de Kirin, une jeune fille possédant un pouvoir qui lui permet de sceller les capacités des autres. En plus de ses attributs, elle maîtrise également un style de combat unique qui combine l’utilisation de talismans enchantés et une épée fabriquée à partir d’un bâton en étain. Bien sûr, Gunvolt lui-même est de la partie et la façon dont ses techniques de combat interagissent avec celles de Kirin sera un moment fort du jeu.

Cependant, pour avoir plus d’informations, il va falloir encore patienter, En effet, Takuya Aizu, le président d‘Inti Creates a annoncé que le développement d’Azure Striker Gunvolt 3 venait tout juste de commencer. Le jeu ne devrait donc pas voir le jour avant l’année prochaine. En attendant, les fans peuvent se procurer Azure Striker GUNVOLT : STRIKER PACK sur Nintendo Switch afin de (re)découvrir les deux opus précédents de la saga Gunvolt. La version Nintendo Switch présente de nombreuses améliorations par rapport à la version Nintendo 3DS, notamment les 60 images/seconde, une interface améliorée, des illustrations d’événements en haute définition, l’intégralité du catalogue DLC de la version Nintendo 3DS pré-téléchargée dans le jeu ainsi que la présence d’un nouveau personnage : Lumen, alias “La Muse“, sans oublier la compatibilité avec les vibrations HD et bien d’autres avantages !

 

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire