Azure Striker Gunvolt 2 – Le jeu arrive sur PC le 22 juin

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Développé par Inti Creates et sorti en 2014 sur PC, Nintendo Switch et Nintendo 3DS, le premier volet d’Azure Striker Gunvolt a été très bien accueilli par les joueurs. Quatre ans plus tard, la suite baptisée tout simplement Azure Striker Gunvolt 2 arrive finalement sur PC. Les amateurs d’action et de plates-formes à l’ancienne ont donc rendez-vous le 22 juin prochain sur Steam. La saga Azure Striker Gunvolt est également disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch avec la compilation Azure Striker Gunvolt : Striker Pack. 

Déjà disponible depuis 2016 sur Nintendo 3DS puis sur Nintendo Switch le 31 août 2017 et sur PlayStation 4 depuis le 23 avril 2020, ce nouveau volet débarque donc (enfin) sur PC. Le gameplay est exactement le même que celui du jeu original. Le personnage principal, Gunvolt, est accompagné de Copen, un personnage qui a joué un rôle majeur dans le jeu précédent et qu’il est possible de contrôler. Contrairement à Gunvolt,  Copen peut se jeter sur un ennemi et le frapper, ce qui lui permet d’effectuer des attaques ciblées. Il peut également utiliser les pouvoirs des boss vaincus, comme dans la franchise Mega Man.

Principales caractéristiques :

  • Prevasion – Cette capacité permet à Gunvolt de neutraliser les attaques ennemies au détriment de son énergie EP. Copen a également une capacité exactement comme celle-ci.

  • Kudos – Kudos est un système de points qui augmente chaque fois que vous infligez des dégâts à un ennemi. À chaque fois que vous subissez des dégâts, vos points sont réduits à zéro. Lorsque vous activez un point de sauvegarde, utilisez une compétence spéciale ou terminez une mission, les kudos sont convertis en points bonus.

  • The Muse’s Song (Hymne) – Tant que vous pouvez conserver 1000 Kudos ou plus, le BGM changera et Lumen AKA The Muse (ou dans l’histoire de Copen, Lola) chantera pour vous !

  • Hymne – Lorsque les points de vie de Gunvolt ou de Copen tombent à zéro, la puissance de la Muse peut les ramener à la vie, avec des power-ups supplémentaires !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Craftopia - Le jeu d'artisanat sortira bientôt sur PC en Early Access

Les développeurs de chez Pocket Pair ont annoncé que Craftopia sortira sur PC via Steam en Early Access en juillet. La version Early Access comprendra «plus de 1 000 objets, plus de 30 compétences, plus de 50 enchantements, des équipements de personnage et bien plus encore». Toutefois, sachez que le jeu […]