Avatar : Frontiers of Pandora

Très attendu après son annonce de la conférence d’Ubisoft lors de l’E3. Avatar: Frontiers of Pandora fait de nouveau parler de lui ce jeudi avec une vidéo parue sur la chaîne d’Ubisoft concernant le moteur graphique du jeu.

Dès le début de la vidéo concernant le moteur graphique de Avatar: Frontiers of Pandora, nous en prenons pleins les yeux même si ce n’est pas du gameplay. On nous indique que les paysages seront à la fois très majestueux mais à la fois très riches de détails. Nous apprenons qu’Ubisoft a clairement amélioré son moteur graphique car l’univers du genre d’Avatar c’est une grande première pour eux. La technologie utilisée est Snowdrop. Il sera possible de voler sur différentes créatures dans le jeu ou encore parcourir une jungle tout simplement magnifique.

Avatar Frontiers of Pandora

Il est désormais possible du côté d’Ubisoft de créer des milliers d’éléments et d’inclure tout ça sur une seule image. Imaginez donc les détails qu’il est possible d’avoir dans le jeu. Ubisoft met l’accent sur la végétation dans le jeu car c’est l’élément principal concernant l’univers d’Avatar. Le gros plus vient du fait que l’équipe a également travaillé sur l’attitude autour de vous dans le jeu. Si vous approchez votre main d’une plante, celle-ci se referme. Le ray-tracing est également de la partie.

Pour terminer la vidéo, nous apprenons également que les PNJ présents dans le jeu vont avoir conscience de leur environnement. Cela concerne la météo, la progression du joueur ou encore l’heure qu’il est. Avatar: Frontiers of Pandora est un jeu passerelle du côté du moteur graphique d’Ubisoft. Espérons que le gameplay soit donc au rendez-vous.





N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , , ,

Laisser un commentaire