Atomic Heart – Le jeu est repoussé à cet hiver et Mundfish se trouve un nouvel éditeur

Partager sur les réseaux sociaux :


Atomic Heart

Prévu à la base pour le quatrième semestre de l’année 2022 sur consoles et PC, Atomic Heart est à nouveau repoussé et son studio s’est trouvé un nouvel éditeur qui se chargera de publier le titre en bonne et due forme.

Jeu à la première personne développé par Mundfish et se déroulant dans une Union Soviétique fictive dans laquelle les robots ont pris le pouvoir, Atomic Heart se fait grandement désirer par les joueurs. Malheureusement, le studio russe a annoncé un nouveau report pour son titre et un partenariat avec un éditeur qui publiera la production sur tous les supports.

Atomic Heart repoussé à l’hiver 2022 et Focus Entertainment en devient le nouvel éditeur

Ainsi, Atomic Heart est repoussé à l’hiver 2022, et sa date de sortie est donc prévue entre décembre 2022 et mars 2023. Enfin, Focus Entertainment se chargera de publier la production. Robert Bagratuni, le président de Mundfish ainsi que Julien Ramette, Chief Business Development Officer pour Focus Entertainment, nous en disent davantage dans un bref communiqué.

Il y a cinq ans, lorsque nous avons fondé le studio, nous nous sommes fixés pour objectif de créer un produit de classe mondiale qui pourrait être apprécié par des millions de personnes partout dans le monde. Et maintenant, quand les enjeux sont plus élevés que jamais, nous sommes enfin prêts à libérer l’élan que nous avons accumulé au cours de ces années. Nous ne pourrions pas être plus heureux de nous diriger vers la sortie avec un éditeur aussi expérimenté, et nous ne doutons pas que Focus Entertainment saura rendre le lancement du jeu à venir vraiment exceptionnel.

C’est un honneur de collaborer avec un studio aussi talentueux que Mundfish. Nous avons été émerveillés par l’esprit créatif de Robert et de ses équipes dès que nous avons commencé à échanger. Les normes AAA qu’ils ont fournies pour leur premier jeu sont vraiment un accomplissement. Atomic Heart mettra à l’honneur tous les joueurs à la recherche d’une expérience nouvelle génération originale.

Atomic Heart

Si vous avez la mémoire courte, voici en détail ce qui vous attend dans Atomic Heart.

  • Des graphismes magnifiques, ultra-réalistes dans un style rétro-futuriste créés grâce aux toutes dernières technologies
  • Plongez dans l’univers dystopien de ce monde soviétique alternatif mystérieux
  • Un système de combat hybride unique avec des éléments Soulslike :
  • Utilisez deux armes simultanément : un gant aux nombreuses compétences et un arsenal complet d’armes en tout genre
  • Combinez attaques de mêlée et armes à distance
  • Interagissez avec le monde qui vous entoure en combat
  • Personnalisez votre arsenal avec un panel d’améliorations et de mods grâce au système de fabrication et modification
  • Explorez des donjons et des laboratoires militaires remplis d’énigmes, de pièges et de nombreux autres obstacles
  • Testez vos compétences sur des ennemis aux comportements, caractéristiques et designs variés
  • Découvrez une histoire prenante, des personnages forts et un mystère fascinant qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière minute

Voilà, vous savez tout. Atomic Heart est donc attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One, le Xbox Game Pass et sur PC via Steam pour cet hiver. Alors, que pensez-vous de ce nouveau report ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire