Atomic Heart – Le jeu se dévoile dans un nouveau trailer explosif !

Partager sur les réseaux sociaux :


Atomic Heart

Silencieux depuis des mois, Atomic Heart a enfin refait surface lors de la Gamescom 2022. La production s’est notamment dévoilée dans une nouvelle vidéo bourrée d’énergie et de combat.

Une petite piqûre de rappel s’impose concernant le jeu. Développé et édité par Mundfish, Atomic Heart se déroule dans une Union Soviétique alternative où la science est reine. Dans ce jeu de tir à la première personne, vous incarnez donc l’agent P-3 et votre but sera de comprendre pourquoi les machines se rebellent contre leurs créateurs en plus de découvrir quelle est l’origine de l’échec du système qui a eu lieu dans le complexe Soviétique n°3826.

Un trailer rempli de machines et d’hémoglobines !

Atomic Heart nous dévoile donc son univers étrange ainsi que son gameplay dans une nouvelle vidéo. Dans cette dernière, l’Agent P-3 fait le ménage comme il se doit. Pouvant se servir de différentes armes avec son bras droit en plus de maîtriser divers éléments comme la foudre, la glace, l’eau ou encore la télékinésie via son bras gauche, le personnage détruit tout ce qui bouge.

Cela va de robots géants crachant des boules de feu à des androïdes défigurés en passant par des robots araignées pouvant se mettre en boule, le tout sur une musique au rythme plus qu’entrainant. Vous l’aurez compris, Atomic Heart s’annonce aussi déjanté qu’étrange. Voici les différentes caractéristiques de la production.

  • Des graphismes magnifiques et ultra-réalistes dans un style rétro-futuriste créés grâce aux toutes dernières technologies.
  • Plongez dans l’univers dystopien de ce monde soviétique alternatif mystérieux.
  • Un système de combat hybride unique avec des éléments Soulslike.
  • Utilisez deux armes simultanément : un gant aux nombreuses compétences et un arsenal complet d’armes en tout genre.
  • Combinez attaques de mêlée et armes à distance.
  • Interagissez avec le monde qui vous entoure en combat.
  • Personnalisez votre arsenal avec un panel d’améliorations et de mods grâce au système de fabrication et modification.
  • Explorez des donjons et des laboratoires militaires remplis d’énigmes, de pièges et de nombreux autres obstacles.
  • Testez vos compétences sur des ennemis aux comportements, caractéristiques et designs variés.
  • Découvrez une histoire prenante, des personnages forts et un mystère fascinant qui vous tiendra en haleine jusqu’à la dernière minute.

Pour rappel, Atomic Heart est attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One, PC et le Game Pass d’ici la fin de cette année. Voilà, vous savez tout. Alors, que pensez-vous de ce nouveau trailer ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire