Atelier Sophie 2 : the Alchemist of the Mysterious Dream – Un nouveau trailer nous présente Alette Claretie

Partager sur les réseaux sociaux :


Atelier Sophie 2

L’éditeur Koei Tecmo et le développeur Gust (Blue Reflection : Second Light) continue de teaser la sortie de leur prochain hit. Cette nouvelle bande annonce d’Atelier Sophie 2 : the Alchemist of the Mysterious Dream nous présente une nouvelle protagoniste : Alette Claretie.

Après vous avoir présenté de nombreux personnages hauts en couleur dans notre dernier article, il est temps de nous intéressé à Alette Claretie. Doublée par la « seiyu » Yaki Aoi (Sayaka Natori dans Your Name ou Tsuyu Asui dans My Hero Academia), Alette est un personnage pétillant et plein de vie. Un personnage kawaï comme seuls les japonais savent en créer.

Quelques mots concernant le nouveau personnage de Atelier Sophie 2.

Voici commente l’éditeur décrit sa nouvelle héroïne : Alette Claretie rêve de trouver un jour un trésor qui ne peut être trouvé qu’à Erde Wiege. C’est une revendeuse qui vend des choses qu’elle trouve dans toute la ville. Elle est également connue pour être imprudente et plutôt « sauvage ».
Alette aide Sophie à explorer ce nouveau monde. Elle part avec elle à la recherche de Plachta, l’amie de Sophie qui semble avoir disparu.

Pour rappel, la sortie de ce nouvel épisode épisode de la série des « Atelier » est toujours prévu pour le 25 février 2022. Prévue sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam il devrait ainsi ravir les aficionados de JRPG rafraichissant. Avez-vous déjà gouter au joie d’un « Atelier » ? Attendez-vous avec impatience Atelier Sophie 2 : The Alchemist of the Mysterious Dream (L’alchimiste du rêve mystérieux en VF) ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire