Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout – Stratégies de bataille

Partager sur les réseaux sociaux :


De nouvelles stratégies de bataille ultra-rapides sont prévues Pour Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout. Ainsi que de nouveaux endroits de récoltes à partager avec les autres alchimistes. Une nouvelle bande-annonce présente ces nouveautés.

Le système de combat à été repensé pour ce nouvel opus de la série des Ateliers. Mais aussi de nouvelles zones de récoltes font leur apparitions, elles seront un peu spéciales. Tout au long de leur aventure, Ryza et son groupe découvriront de nouveaux lieux exotiques, y compris ceux qu’ils ont créés eux-mêmes. En effet, dans ce nouveau jeu, vous pourrez obtenir des bouteilles spéciales. Elle vous permettront de créer de nouveaux lieux de récoltes en les combinant avec d’autres objets. Selon les ingrédients utilisés, les lieux changeront totalement. Ainsi, l’essence de plante pourra faire une fantastique forêt, alors que des bombes feront une dangereuse zone volcanique. Une fois que l’environnement est créé, un mot de passe unique de quatre caractères est attaché à la zone. Vous pouvez le montrer à vos amis et le partager avec eux via les réseaux sociaux afin que d’autres joueurs explorent la même zone.

Atelier Ryza

Mais le groupe de Ryza devra aussi combattre des ennemis et des créatures. Dans un système de combat tactique en temps réel, les batailles évolueront même après la sélection des choix d’actions des personnages. Ainsi, utiliser les compétences, les attaques critiques ou les talents en dehors du tour du joueur via les techniques d’action rapide siphonne ses points d’action. Ces points sont partagés entre les différents membres du groupe. Il est donc très important de les utiliser de façon stratégique pour prendre l’avantage au combat. Au fur et à mesure que la jauge de points d’action se remplit, les joueurs voient également monter leur niveau tactique. C’est-à-dire leur niveau en cours de combat. Plus le niveau tactique d’un groupe est élevé, plus il peut utiliser des attaques puissantes. Des combos spéciaux peuvent s’activer. Au cours du combat, les membres du groupe peuvent donner des ordres à leurs camarades. Ces ordres vous demanderont d’accomplir des actions spécifiques. Comme par exemple une attaque physique. Si l’ordre est suivi, le personnage qui l’a donné enchaîne avec une attaque puissante qui ne consomme aucun point d’action. Vous pourrez donc utiliser cette tactique pour infliger des coups puissants à de dangereux ennemis.

Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout sortira le 1er novembre 2019 sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.




Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire