Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout – Sortie pour le 1er novembre !

BabyTrunks
Temps de lecture:1 Minutes

KOEI TECMO Europe et le studio GUST se préparent au lancement d’Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout. Le titre sera disponible dès le vendredi 1er novembre 2019, sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Ce nouvel épisode de la populaire série Atelier inaugure un nouvel arc scénaristique, tout en proposant un magnifique nouveau style visuel et en ajoutant de nouvelles mécaniques de combat à la franchise.

Au niveau de l’histoire le joueur suit une jeune femme qui se nomme Ryza (un vrai garçon manqué) qui est accompagnée de deux acolytes : Lent et Tao. Nos 3 héros rêve constamment d’aventures pour quitter leur village, qu’ils considèrent petit et ennuyeux… Peu de temps après, nos antagonistes explorent une île interdite pour assoiffer leur quête d’aventure et de frisson. Tout en explorant cet endroit, ils rencontrent deux personnes qui sont en réalité un alchimiste nommé Empel et une guerrière qui s’appelle Lila. Cette rencontre va changer leurs vies à tout jamais…

Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout

Après l’évocation de cette histoire toute mignonne, passons au style de gameplay. Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout est un RPG ou les joueurs vont apprendre à utiliser des systèmes de synthèse au gré de l’alchimie. Accompagné d’un système de combat en temps réel, mêlant combat tactique et action pour assurer des affrontements rapides et intenses.

Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout

Entre deux batailles, il ne faudra pas hésiter à aller dans son repère afin de le personnaliser et créer des nouveaux objets, matériaux… avec l’aide de l’alchimie. Puis à nouveau explorer diverses zones pour collecter des matières, plantes et autres objets pour jouer aux apprentis sorciers !

Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout

Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout sera disponible dès vendredi. En achetant une des éditions du jeu avant le 12 novembre 2019, vous aurez droit en bonus au costume Summer Adventure pour Ryza. Et d’ailleurs, GeekNplay va très rapidement vous proposer un test sur ce titre.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Destiny 2 - Précommandez les bottines Palladium pour avoir la classe !

Bungie et Palladium viennent d’officialiser l’arrivée des bottines Pampa Baggy inspirées par le monde intergalactique de Destiny. Ces nouvelles chaussures, issues d’un partenariat entre les deux sociétés offre donc au public Européen, la possibilité de précommander ce nouvel « accessoire » afin d’afficher son amour pour le jeu ! Pour rappel, cette […]
Destiny 2