Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout – Bonus précommande

Partager sur les réseaux sociaux :


Le Tokyo Game Show vient de s’achever. Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout y a été récompensé par les joueurs du salon par un Future Division Award. Koei Tecmo ne s’arrete cependant pas là et a dévoilé quelques bonus.

Ainsi, on apprend quels bonus attendent les joueurs qui précommanderont l’édition numérique Deluxe avant la sortie du jeu. Il est d’ailleurs déjà possible de précommander le jeu. Pour les personnes voulant pousser l’expérience de jeu un peu plus loin, il est possible de précommander l’édition numérique Deluxe. Cette dernière permet d’obtenir deux sets de tenues supplémentaires, Another Fashion et Summer Style. Elles ajouteront 15 options d’habillement supplémentaires allant du look Gothic Wolf de Lent à l’équipement Island Explorer de Tao. Les joueurs pourront également profiter des objets Pixie Forest et Lakeside Hideout pour personnaliser leurs repaires secrets. Ils s’accompagneront d’effets spéciaux et pourront même renforcer les alliés.

Les joueurs recevront également deux objets spéciaux. Ces objets de collecte permettront de rendre les premières étapes plus faciles. En effet, les chaussures ailées augmenteront la vitesse de déplacement. Les fans obtiendront également un plus gros sac, permettant de collecter plus d’objets. Pour finir, vous obtiendrez 100 000 gemmes en bonus. Autant dire que la version numérique Deluxe offre des avantages intéressants. Les joueurs qui achèteront le jeu avant le 12 Novembre auront la tenue Summer Adventure de Ryza en bonus.

Atelier Ryza: Ever Darkness & The Secret Hideout
est prévu le 1er Novembre 2019 sur Nintendo Switch, Playstation 4 et PC. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.




Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire