Atelier Ryza : Ever Darkness & the Hideout Secret – Une collaboration annoncée avec Romance of the Three Kingdoms XIV

DrFamikon

Lors de la diffusion en direct de l’Atelier Fall Festival 2019, Gust et Koei Tecmo ont annoncé une collaboration entre Atelier Ryza : Ever Darkness & the Hideout Secret et Romance of the Three Kingdoms XIV. Si pour le moment, très peu de détails sont disponibles, nous pouvons nous attendre à de nouvelles informations très rapidement.

Le dernier épisode de la série Atelier vient tout juste de sortir que Gust parle déjà d’une collaboration. Et on peut dire que le studio japonais ne fait pas les choses à moitié ! En effet, c’est un autre titre de Koei Tecmo qui a été choisi : Romance of the Three Kingdoms XIV. Si ce dernier ne sortira que début 2020, les fans attendent ce nouvel opus avec impatience. Reste à savoir ce que va donner le mélange de ces deux franchises !

Dans un deuxième temps, il y a également eu une brève discussion au sujet du prochain jeu Atelier . Depuis que de nombreuses personnes ont joué à Atelier Ryza , Gust a reçu toutes sortes de retours et l’équipe se sent obligée d’améliorer la « qualité » de ses jeux. Par exemple, le thème de «l’été et de la jeunesse» d’Atelier Ryza ayant été bien accueilli par les joueurs, les développeurs estiment qu’ils devraient continuer à proposer des thèmes clairs dans les prochains titres de la licence.

Atelier Ryza : Ever Darkness & the Hideout Secret est maintenant disponibles sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Romance of the Three Kingdoms XIV est attendu pour le 28 février 2020 sur PlayStation 4 et PC.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Darksiders Genesis - Strife se dévoile en vidéo

 L’éditeur THQ Nordic et le développeur Airship Syndicate viennent de publier une nouvelle bande-annonce pour Darksiders Genesis attendu sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 14 février 2020. Cette vidéo nous présente Strife, le cavalier du cheval blanc qui a des traits de caractères à la fois impulsif […]
Darksiders