Astro's Playroom

Le jeu phare de la PlayStation 5, Astro’s Playroom, a reçu une mise à jour surprise ajoutant du contenu lié à une autre production récemment annoncée, à savoir ASTRO BOT.

Si vous avez la mémoire courte, alors une brève présentation s’impose. Développé par Team ASOBI et édité par Sony Interactive Entertainment, Astro’s Playroom est un jeu de plateformes dans lequel vous incarnez Astro, un petit robot sympathique qui a pour mission de parcourir différents environnements en plus de faire découvrir l’histoire globale de PlayStation aux joueurs (néophytes comme experts). Dans le détail, Astro’s Playroom est installé d’office sur toutes les PlayStation 5 afin de montrer les différentes caractéristiques de la DualSense (gâchettes adaptatives, audio 3D, retour haptique…). Si la presse tout comme les joueurs sont tombés sous le charme de la production de TEAM Asobi, les deux partis s’étaient également mis d’accord sur un défaut, à savoir sa courte durée de vie. Eh bien, vous serez ravis d’apprendre qu’une mise à jour surprise (la 1.900.000) est disponible dès à présent pour Astro’s Playroom. Cette dernière rajoute du nouveau contenu principalement lié à ASTRO BOT, nouveau jeu de la franchise ASTRO dévoilé lors du dernier State of Play. Voici en détail le contenu de l’update.

Un portail mystérieux est apparu au centre du PlayStation Labo. Cela pourrait-il être lié à la nouvelle grande aventure d’ASTRO ?
Une nouvelle collection de gatchas a également été ajoutée. Il est temps de dépenser ces pièces supplémentaires ! Un Bot Spécial est apparu dans la Jungle GPU et a besoin de votre aide ! Résolvez l’énigme pour le sauver. Tout cela pourrait-il être lié à la prochaine grande aventure d’Astro ? Que la recherche commence ! Tic Tac…

 

Nouveaux Trophées :

 

  • Argent : Quatre pour les joueurs – Vous avez sauvé les quatre Bots Spéciaux. Il est temps de partir pour une nouvelle aventure !
  • Bronze : Chasse terminée – Vous avez sauvé le Bot Spécial piégé dans la Jungle GPU. Pas d’échappatoire ! – Vous avez sauvé le Bot Spécial piégé dans le Pré Mémoire. Bronze : Déjà ouf ! – Vous avez sauvé le Bot Spécial piégé dans l’Autoroute SSD. Grand Touriste – Vous avez sauvé le Bot Spécial piégé dans les Sources Rafraîchissantes.

Voilà, vous savez tout. En attendant, ASTRO BOT est toujours attendu pour le 6 septembre prochain sur PlayStation 5. Alors, qu’en pensez-vous  Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire