Astral Ascent – L’affrontement avec les Zodiacs commence

Partager sur les réseaux sociaux :


Astral Ascent

C’est maintenant le lancement en accès anticipé d’un petit jeu de plateforme énergique, Astral Ascent. En solo ou à deux, faisons un remake de Saint Seiya en affrontant les douzes gardiens basés sur les Zodiaques. Hibernian Workshop prévoit un ajout de contenu régulier et conséquent jusqu’à la sortie définitive.

Studio indépendant français, Hibernian Workshop lance désormais en accès anticipé leur Roguelite plateformes Astral Ascent. Personnages aux différents styles, pouvoirs magiques à maîtriser, et un style plateforme Pixel pour les amoureux du genre et amateurs de difficultés. En attendant le développement de toutes les zones et des cinq personnages jouables, vous pourrez débuter avec Ayla l’assassin ou Kiran le combattant. Deux mondes peuvent être visiter et déjà cinq zodiacs sur les douze pourront être affrontés. Taurus, Capricorn, Virgo, Leo et Sagittarius commenceront à vous faire suer. Le développement est prévu jusqu’à l’année prochaine, et vous pourrez compter sur des mises à jour dans les prochains mois. Celles-ci amèneront au fur et à mesure les personnages, mondes, ennemis et zodiacs à découvrir. Même après le lancement définitif, Hibernian Workshop prévoit d’alimenter son jeu avec des DLC.

Astral Ascent en bref

  • Du pixel art fait main pour un monde vaste fantastique.
  • Solo ou coop à deux, local ou en ligne (avec le Remote Play Together de Steam).
  • Au final jusqu’à cinq personnages jouables : Quatre au lancement final puis un autre dans un DLC.
  • Des dizaines de sorts et capacités à débloquer et améliorer/modifier.
  • Douze boss à affronter, les fameux Zodiacs.
  • Des défis en plus pour explorer et combattre d’une autre manière, notamment avec la possibilité d’invoquer les Zodiacs.
  • Un vaste monde à explorer et rejouer.
  • Des voix-off professionnelles rendant les personnages plus vivants.
  • La musique de boss produit par le compositeur Dale North et la chanteuse Emi Evans (qui avait notamment chanté la BO de Nier)

Pour plus de détails et d’informations, vous pouvez aller sur le site officiel d’Astral Ascent.




Pour rappel, le jeu est disponible en accès anticipé sur Steam pour 21,99 € (réduction de 10% jusqu’au 19 Avril). Vous êtes prêts à affronter des guerriers du zodiaque ? N’hésitez pas à échanger avec nous votre avis sur le jeu en commentaire. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire