Astérix et Obélix : Baffez-les tous ! – Par Toutatis le jeu arrivera en retard sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Astérix & Obélix : Baffez-les tous !

En mars dernier, Microids annonçait le retour d’Astérix et Obélix, dans un nouveau Beat them nommé Astérix et Obélix : Baffez-les tous ! attendu sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox series X|S ainsi que Nintendo Switch pour le 25 novembre prochain…

Aujourd’hui, vous êtes sur votre console ou su votre PC, mais vous ne trouvez pas le jeu ? Pire, vous vous êtes rendu en magasin et les étalages sont vides…Pas une trace de gaulois, ni de romain ! C’est normal, car il y a quelques jours Microids a utilisait Twitter pour annoncer le report du jeu ! Pour une fois, il ne s’agit pas de Covid-19, ni même de soucis de développement…Mais de soucis techniques liés à la logistique.

 

On imagine que cela impacte les versions physiques du jeu et que la firme souhaite une équité pour l’ensemble des joueurs et préfère reporter les versions numériques. Quoi qu’il en soit, il va falloir prendre son mal en patience avec de partir baffer les romains. Chez GeekNPlay, nous avons hâte de le découvrir, car l’équipe de Mr Nutz Studio ont fait le choix artistique de réaliser les personnages, les décors et les animations à la main ! Le résultat est magnifique et il s’agit d’un véritable parti pris pour rendre hommage au style de l’animation 2D.

A noter que son gameplay devrait être aussi magique que la potion en proposant un mode solo, mais aussi un mode coopératif local pour vaincre les ennemis des célèbres Gaulois. Par Jupiter, par Toutatis, par pitié… ils sont fous ces Gaulois !

Voilà, vous savez tout ! Il faut dorénavant attendre le 2 décembre prochain avant de jouer à Astérix et Obélix : Baffez-les tous !  sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox series X|S ainsi que Nintendo Switch. De votre côté, avez-vous hâte d’y jouer ?N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire