Assassin’s Creed Valhalla – Ubisoft dévoile le thème musical principal de son futur hit dans un nouveau trailer épique

yancha
1 0
Temps de lecture:3 Minutes

Assassin's Creed Valhalla

Assassin’s Creed Valhalla est très attendu par les aficionados de la franchise d’Ubisoft mais également par tous les autres joueurs un tant soit peu sensibles aux grandes épopées mettant en scène le peuple Viking. Il y a deux jours, l’éditeur dévoilait le thème musical principal de leur titre et profitait de l’occasion pour nous montrer une nouvelle version du trailer d’annonce. De quoi augmenter un peu plus l’attente du jeu toujours prévu le 17 novembre 2020 sur Xbox One, PlayStation 4 et Stadia. De plus, le titre sera également disponible sur Xbox Series X et PlayStation 5 dès leur lancement.

Pour rappel, et si vous ne voulez pas lire nos anciens articles, Assassin’s Creed Valhalla est développé par l’équipe d’Ubisoft Montréal et « invite les joueurs à vivre l’épopée d’Eivor, un(e) féroce guerrier(re) viking qui a grandi bercé(e) par des récits de batailles et de gloire. Offrant une expérience viking passionnante, le jeu fait voyager les joueurs au cœur d’un monde ouvert magnifique et vivant qui contraste avec l’atmosphère brutale des âges Sombres de l’Angleterre médiévale. Dans ce nouvel opus, les joueurs devront maîtriser les nouveautés de gameplay qui incluront des raids ou la construction et l’extension de leur colonie, et devront tout faire pour renforcer leur pouvoir et étendre leur influence s’ils souhaitent gagner leur place auprès des dieux, au Valhalla. »

Un nouvel EP avec une bande son très (ragna)rock !

Cette nouvelle bande originale du jeu est composée par Sarah Schachne et Jesper Kyd avec la participation d’Einar Selvik. Le titre du morceau que vous entendrez dans le trailer ci-dessous se nomme « The Ravens Saga » et est également le titre de ce second EP qui inclut les titres suivants :

  1. Assassin’s Creed Valhalla Main Theme (feat. Einar Selvik) – Sarah Schachner, Jesper Kyd
  2. Son of Fjord – Jesper Kyd
  3. Asgard – Hall of the Aesir (feat. Einar Selvik) – Sarah Schachner
  4. Hausbrjótr – Skullcrusher – Einar Selvik
  5. Odin’s Plunder – Sarah Schachner
  6. The Well of Wyrd – Jesper Kyd
  7. Vígahugr – Lust for Battle (Skaldic Version) – Einar Selvik

« A propos du thème musical, Sarah Schachner déclare : « Nous voulions que l’atmosphère du thème transporte instantanément l’auditeur vers un autre temps, rempli de mystère et d’incertitude. »
Jesper Kyd ajoute, « Nous avons voulu évoquer le parcours d’Eivor, ce qui le/la motive et le lien qu’il/elle a avec sa famille. Eivor est à la recherche de quelque chose et ce désir de le trouver et de le résoudre est un élément clé qui se reflète dans la mélodie et l’ambiance. » »
De bien jolis thème qui, même si ils ne valent pas un album de Warduna collent parfaitement à l’atmosphère du titre.
Mais trêve de bavardage, place au nouveau trailer pour le plaisir des yeux et des oreilles.

A la vue (et à l’écoute) de cette nouvelle vidéo, les fans de la série Vikings de la chaîne History et de la franchise Assassin’s Creed doivent se lécher les babines et ronger leurs freins en attendant fébrilement la sortie du titre le 17 novembre prochain. Il est vrai que cette nouvelle vidéo est plutôt épique et donne irrémédiablement envie d’essayer le jeu manette en mains. Reste à savoir sur quel support vous allez acquérir Assassin’s Creed Valhalla ? PC, Playstation 4 ou Xbox One ? A moins que vous n’attendiez les sorties de Xbox Series X et de la PlayStation 5 ? Dites nous tout ici, dans les commentaires ci-dessous, ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter . Enfin, n’hésitez pas à parcourir nos anciens articles  pour en savoir plus sur le prochain « must have » dUbisoft.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Ghost of Tsushima

Sucker Punch revient sur PlayStation 4 avec un jeu déjà fortement acclamé avant sa sortie. Alors qu’est donc Ghost of Tsushima ? Vaut-il toute la publicité qui lui a été faite ? La réponse juste en dessous ! Les jeux-vidéos sont connus pour nous venir tout droit d’Asie. Au commencement […]