Assassin’s Creed Valhalla – Une date annoncée pour le Siège de Paris !

Partager sur les réseaux sociaux :


le siège de paris

Ubisoft nous annonce enfin la date de sortie de la seconde extension d’Assassin’s Creed Valhalla : le Siège de Paris. Ce sera donc dès le 12 août prochain. 

Alors non seulement Le Siège de Paris sera disponible dans seulement deux petites semaines mais nous allons également pouvoir découvrir la Saison 3 : Sigrblot. Cette dernière va incorporer de nouveaux évènements au titre. Le Festival de Sigrblot sera accessible dès ce jeudi 29 juillet et jusqu’au 19 août. Que de bonnes nouvelles pour nous et pour Assassin’s Creed Valhalla.

Vous devez probablement vous demander ce qu’est Le Festival de Sigrblot ? Il s’agit d’une fête traditionnelle viking qui annonce le début de la saison des raids et de l’été. Pendant ce festival, diverses activités vont être proposées au sein de la colonie de Ravensthorpe. Parmi ces activités on trouve des joutes verbales, des tournois de combats, trois nouvelles quêtes et de nombreuses récompenses exclusives.

Mais attention de manière à pouvoir profiter intégralement de cet évènement il nous faudra avoir d’ors et déjà atteint l’Angleterre et terminer l’un des premiers arc narratif. Peu importe qu’il s’agisse de Grantebridgescire ou de Ledecestrescire, sans cela il n’y aura pas de festivité. De plus il faudra avoir atteint le niveau 2 de notre colonie.

Aussi revenons un peu sur le contenu du Siège de Paris. Il s’agit en effet de la deuxième extension Assassin’s Creed Valhalla. Ce nouveau contenu narratif se déroule en France, plutôt logique au vu du titre. Evior sera contraint d’affronter de nouveaux périples au travers d’un voyage plus que dangereux dans l’hexagone. On le sait déjà sans même avoir pu jouer à cette extension qu’il finira par la plus grande et tristement célèbre bataille de l’histoire viking : le Siège de Paris.

Mais alors que nous offrira en plus ce DLC ? Et bien moulte choses. En effet ce sera l’occasion de mettre la main sur de nouvelles armes, capacités, équipements et compétences qui nous permettront d’affronter et de vaincre de nouveaux types d’ennemis. Mais en plus de ça nous allons pouvoir profiter du retour des missions d’infiltration Black Box, durant lesquelles nous pouvons choisir la manière la plus efficace et qui nous convient le mieux pour éliminer une cible déterminée.

Ainsi l’album de la bande son complète du Siège de Paris sera accessible le jour du lancement du DLC. Mais il est déjà possible d’écouter Hásæti, le premier titre composé par Stéphanie Economou.

On note aussi qu’Ubisoft nous confirme une autre mise à jour prévue pour plus tard cette saison sans trop nous donner de détails.

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire